Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Si c’est le cas, alors c’est vraiment un teasing de m****, surtout auprès d’une population de joueurs …

On basculera sur des plastiques végétaux (on a bien du PLA pour les imprimantes 3D). Je m’en fais pas pour le futur des figurines …

Mais ! et mes standees ?! ^^

pour un jeu avec peu de fig comme super fantasy brawl je prends les figurines les yeux fermés , je sais que je vais peindre le jeu pas de souci . pour un projet a 200 fig j’irais plus sur des standees … 200 figurines a peindre omg , avec le travail , les enfants etc… c’est niet de chez niet . J’ai fais le maximum avec mythic pantheon : 120 figs peintes en 9 mois jamais plus je ne ferais ça .

2 « J'aime »

Léo lui-même.

J’ai aucune figs peintes, ça m’empêche pas d’apprécier mes jeux :slight_smile:

Je pense qu’il voulait un lien vers un article, post, vidéo ou l’on peut vérifier l’info

Clairement non, mais beaucoup préféreraient des standees en couleur a des figurines non peintes

1 « J'aime »

Maintenant il y a la possibilité d’avoir avec le sundrop… mais ça augmente encore la facture et ce n’est ni aussi beau que des figs bien peintes ni que de beaux standees xD

Après c’est une possibilité qui reste interessante pour ceux qui veulent des figs mais qui n’ont pas le temps de peindre.

Ben je le laisse éplucher les vidéos de Léo de cet été, et la pile de commentaires qui va avec auxquels il a répondu.
On a déjà rapporté l’information ici (oui, c’est pas la première fois que les standees sont évoqués).

C’est ca qui est chiant avec les videos, impossible de retrouver facilement les infos via une recherche texte

Essaie une recherche videos ? :upside_down_face: :upside_down_face: :upside_down_face:

1 « J'aime »

C’est bien toute la stratégie de comm’ de MG…

Beaucoup ? Combien de personnes ? J’ai plus l’impression que c’est une minorité mais ça m’intéresse d’avoir des chiffres

1 « J'aime »

pas moi, du coup actuellement tu as un chiffre de 0/xxxx donc 0%… ça fait pas tant que ça ! :rofl:

Moi j’aime bien les figs mais pour celui là je trouve que ça irait bien :slight_smile:

Ca va dépendre du jeu, du nombre de figs enfin pour moi toujours :slight_smile:

1 « J'aime »

Et encore. Quand on parle de fin du pétrole, c’est dans quelques dizaines d’années et on ne parle que du pétrole énergie, pas de tout le pétrole de la terre. Le pétrole risque pas trop de manquer pour faire du plastique.

1 « J'aime »

Moi je préfère une figurine non peinte à un standee :wink:

Mais j’attend de voir le « beaucoup » pour les standees

Je préfère des standees colorés et pratiques à des figurines grises tristes.
Vive Fabrice et son travail pour TG ! :champagne:

1 « J'aime »

Proportionnellement, pas beaucoup, on est d’accord. Mais si y’a au moins 50 personnes ça peut-être intéressant de proposer un PnP pour des standees

1 « J'aime »

Peut-être qu’en leur demande ils vont le faire ?

Qui ne tente rien n’a rien :wink:

1 « J'aime »