Coucou les amis , j’ai passé a la question Leo et David pour avoir des infos !
- vidéo :
- review écrite :
Coucou les amis , j’ai passé a la question Leo et David pour avoir des infos !
Merci JB pour la vidéo 
Merci pour l’article !
Quelques coquilles ![]()
Salle : Les héros vont rencontrer de nombreuses salles différentes : des vides, des pièeges, des salles de ténèbre, des salles de combat, …. chacune avec sa conséquence !
Une salle de Curio ? Vous allez parfois devoir combattre (voir la salle de combat ci-dessous) mais à la fin, vous récupérez dans cette salle un « Curio », un objet magique étrange qui vous peut vous conférer des bonus (attribut positif, pièces d’or) et aussi des malus (empoisonnement, maladie).
D’ailleurs pour suivre, le groupe facebook du jeu, animé par le grand et infatigable David, est une mine d’or, qui est une véritable mine d’or : informations, sondages, votes, vidéos, posts,… !
Merci de faire les commentaires sur ce type de correction via MP afin de ne pas polluer le topic du jeu.
Ne pas polluer un topic Mythic Games ?!?
Je n’arrive pas à savoir si c’est un post sérieux ou sarcastique.
Il n’y aucun second degrés dans mon post.
Sinon je pense que l’article du Meeple reporter est très bien rédigé. Il présente bien le board game tout en synthétisant bien son concept.
Je me demande la quantité du matériel, des tuiles et les SG qui seront débloqués durant la campagne KS.
Merci beaucoup JB pour cette vidéo toujours au top 
Petit focus sur Vestal à J-8
Certains héros sont restés au hameau. Mais je suis sur que vous ne m’en voudrez pas de vous les présenter. Commençons par une héroïne. La Vestale est la soigneuse attitrée de votre équipe. Lors de vos premiers pas dans Darkest Dungeon, il est conseillé d’en avoir une dans votre formation. Sa foi sans faille lui confère un soutien divin. Parmi ses compétences les plus connues, Grâce Divine (Divine Grace) et Réconfort Divin (Divin Confort) lui permettront de soigner de manière importante un allié, ou même de redonner quelques points de vie au groupe entier. Très pratique lorsque plusieurs membres sont à l’agonie !
Review (écrite) très chouette. Est ce que tu as pu jouer au jeu ? Ou est-ce une description du jeu à partir des infos données par MG ?
Au tour du Collector …
Le collecteur est une créature imposante et effrayante venue d’un autre monde. Cet Eldritch cauchemardesque flotte au dessus du sol tel un spectre. Son pouvoir principal Appel de la Collecte (Collect Call) lui permet de d’invoquer des parodies grotesques de certains de nos héros. Le fantôme du Brigand de grand chemin provoquera des saignements à vos héros. La revenante Vestale, quant à elle pourra guérir son maître ou encore augmenter la puissance de sa terrible attaque Drain de Vie (Steal life). Une dernière invocation, l’homme d’arme, vient quant à lui protéger Le Collectionneur en prenant les coups à sa place. Ce Boss vous donnera du fil à retordre, mais la récompense en vaut la peine.
Sculptor : Edgar Skomorowski.
Painter : Rémy Tremblay.
Qu’est-ce qu’il m’a fait mal dans le jeu vidéo celui-là…
je suis foutu 
j’avais adoré la DA du jeu autant là les figs me laissent de marbre, et cette dernière plus encore que les autres pour le coup
Peut on rever d’un pledge composé uniquement des figurines?
Les figurines sont vraiment top! Après on sait toujours pas grand chose du gameplay, excepté beaucoup d’aléatoire dans le jeu?
Non je pense pas mais tu devrais pouvoir t’arranger ici avec quelqu’un qui prendrait des standees (non MG) pour y jouer et serait susceptible de te revendre les figurines
Elle est magnifique cette figurine 
On a décidément pas les mêmes sensibilités ! ^^
Oui heureusement
Moi aussi le JDS ne me hype pas 
c’est ça qui est beau avec le JDS
il y en a pour tout les goûts…
le problème c’est que je suis toujours trop bon public