Je comprends ^^ après clairement oui y’en a pour tous les goûts, pour le moment, pourvu que ça dure ^^ aucun projet basé figs en masse ne m’a attiré, au contraire en général ça me fait fuir ^^
Autant je n’ai pas aimé le jeux video et le jds me donne pas envie mais les fig peintes sont magnifiques !! ^^
J’aime bien la dernière figurine…
…hum… Qu’est ce que je fous là moi??? c’est à cause de @Au_Meeple_Reporter ça 
tu t’es cru chez toi, ton altesse ? Tu édictes les règles et tu décides qui dit quoi à qui, où, et comment ?
J’étais passé à coté de ta fonction de modérateur sur ce forum, visiblement…
Salut, non pas pu (encore) tester de mes propres mains 
/HS ON :
J’ai instantanément pensé au Visiteur du futur. <3
/HS OFF
Vu dans un fil BGG à propos de la sortie de Darkest Dungeon.
Le dernier commentaire m’a tué ![]()
Pour les non-anglophones :
1er commentaire : Ravi de voir un projet de Mythic qui ne m’intéresse pas, ça va me faire des économies pour une fois !
2nd commentaire : Je ne supporterai plus Mythic tant que Solomon Kane ne sera pas derrière ma porte (le Jeu, pas la Personne)
3ème commentaire : Si j’attends que Solomon Kane en Personne arrive derrière ma porte, je vais économiser beaucoup d’argent
4ème commentaire : Au point où on en est, il est peut être plus rapide d’attendre la Personne plutôt que le Jeu.
Vont-ils commencer a faire les frais de leur retard ?
Please encore un ou deux jeux car plus je joue a DD plus j’adore donc j’aimerais bien que le KS soit un succès 
Je ne pense pas (du moins pour le moment ^^) comme ils ont l’air d’avoir un bon lots de nouveaux joueurs sur chacun de leurs KS. Enfin bon espérons qu’ils rattrapent leurs retard et qu’ils n’en prennent pas d’avantage sur leurs derniers KS déjà ^^
Au rythme où ça va Enchanters pourrait ne pas être sur le bateau…
Cet acharnement à polluer tous les sujets MG !
N’accrochant pas du tout au jeu vidéo, que je trouve redondant, aucune chance de me tourner vers le jeu de plateau.
Le projet semble plutôt énorme, il serait de bon augure d’annoncer une livraison supérieure au « standard KS », de 12 mois.
Je fais appel aux connaissances de la communauté, existe-t-il un projet dont le planning était communiqué dès le début de la campagne ? A savoir, se qui est déjà réalisé, et se qu’il reste à faire.
Inutile de culpabiliser comme ça, tu sais. Tu as tout à fait le droit de poster sur ce fil, comme tout le monde. ![]()
Mais non, je me sens tellement moins intéressant qu’un rageux. J’ai le sentiment de déranger, vraiment.
Il paraît que l’enseignement passe par la répétition et la routine, mais quand la leçon est acquise & comprise, il faut passer à autre chose. Il semblerait que l’Université de maître rageur tourne en boucle. Je me pose donc des questions quant à leur légitimité.
Le KS d’Assassin Creed.
Délais supérieur à un an, indiqué sur la page du KS.
Après le KS, bonnes explications de l’avancement et des retards. Le détail de ce qui est fait et reste à faire.
L’auteur avait prévenu qu’il préférait donner un délais réaliste plutôt que de mentir.
Beaucoup de promesses non tenues. Par exemple avec les erratas de Jean d’Arc, pour Reichbusters, ce jeu devait être nickel, sauf que le livret de règles est bourré de fautes, il y a ausssi des erreurs sur les cartes. Ça a été trouvé par les backers quelques heures après avoir ouvert le jeu !!! A croire que personne n’a relu chez MG.
Après il ne faut pas s’étonner que les gens râlent ![]()
Il y aura 2 pledges - 1 de base (Dungeon Pledge) à 100$ et un autre appelé Crimson Pledge (core box + extension Crimson Court) à 150$. Campagne probablement à 19H et pas d’EB seulement la figurine de la Musketeer offerte aux pledgers ayant backé un Dungeon Pledge au minimum durant la campagne KS… Les dernières news du live de Leo.
Et présentation de Hellion…
La Furie est une féroce guerrière qui sera parfaite pour causer de lourds dégâts à vos adversaires. Grâce à sa Hallebarde, elle peut tout aussi bien frapper un groupe d’ennemis à distance grâce a sa compétence Percée (Breakthrough), que les étourdir ou bien encore faire saigner ses opposants avec Si ça Saigne (If it Bleeds).
Sculptor: Edgar Skomorowski.
Painter: Sébastien Lavigne.
L’un de mes personnages préférés dans le JV
la figurine est bien classe mais la solidité ?? Elle ne tient que par un bout de pied 
C’est confirmé sur le live et pour ceux qui attendent Solomon Kane ça sera pour 2021…
Pourquoi se poser la question, faut juste pas marcher dessus ça ira ^^
Ca arrive de la casse sur ce genre de figurine. C’est risqué de leur part je trouve, après niveau figurines ils sont quand même très bons donc ça devrait le faire.