OK merci 
Je ne prendrais pas les deux et je crains aussi le manque de profondeur de MD et j’ai mes goss sont pas encore là cible 
Par contre, à la vue des video de gameplay, les double layered dashboard me semble indispensable… un coup dans ma table et on ne s’y retrouve plus.
(Et je suis coutumier du fait, même sur tts j’arrive à foutre le bordel sur la table) 
Le double layered est un réel confort j’espere qu’il vont le fournir
J’aime bien aussi et je trouve ça beaucoup plus utile que de remplacer des jetons cartons par des jetons plastiques (dans la série des SG bien nases, ça tient la corde pour la deuxième place avec les traitements à la con sur la boîte, la première place étant tenue par l’indéboulonnable sleeve de boîte qui finit à la poubelle dès le déballage).
Sur Super Fantasy Brawl par exemple, je joue avec les jetons pièges et dégâts en carton.
C’est un truc que Léo à annoncé en live j’en ai parlé il a répondu clairement à ce sujet tout comme les background mais ça c’est esthétique donc certainement en stretch Goals ou pendant le pm.
je dirais PM comme les décors qu’ils utilisent pour leurs vidéos! Histoire de faire encore gonfler l’addition 
C’est « THE SG » que j’attends…
Les peintures de cette update sont absolument monstrueuses !
Exactement ce que je pensais !
Et nous avons donc une « surprise » d’après Léo lundi (en sous-entendant des choses sur le PvP), et le dernier add-on et le all-in mardi.
Le dernier add-on ne peut être que Color of Madness, si on reste dans de l’officiel.
Sur le coup le PvP me donne vraiment pas envie mais j’attends de voir.
Peu être un concept avec un maître du donjon m’aurai plus intéressé.
Du PvP pour un coop… ![]()
Je sais que je n’ai qu’à ne pas le prendre, mais c’est le genre de truc qui donne l’impression de gâcher le truc… un peu comme pour le KS d’Assassin’s Creed
Ca pue le racolage ce mode versus. A quand un crossover avec Monolith pour BTM.
C’est une extension du jeu vidéo en même temps.
Que personne utilise? (Non en vrai aucune idée, l’arène ne m’a jamais botté)
Je ne sais pas du tout mais j’ai cru comprendre que le mode n’était pas très populaire sur le jeu video. Ce qui n’empêche pas certains d’en être fan et de le faire savoir dans les commentaires du KS ou lors des lives.
En tout cas, ce n’est pas du tout un truc qui me motive. Si c’est cadeau j’irai pas gueuler non plus car je comprends qu’ils veuillent le mettre pour être exhaustif vis à vis du jeu vidéo.
Merci pour cet éclairage, je ne connais près assez le jeu vidéo 
C’est effectivement une extension gratuite dans le JV
Pas encore testé