Sans moi.
Joueur mais pas avec mon argent. (Soloman Kane, coucou !). Un simple accident industriel et le chateau de cartes s’effondrera.
De plus, Léo l’Amazing vendeur de canapé et son sourire éternel me lassent…
Qulequ’un sait quand sera envoyé le kickstarter Joan of Arc 1,5 svp ?
C’est long pour quelques cartes…
Sans jugement aucun, mais si tel est le cas, il faut éviter KS et acheter en boutique.![]()
La composante risque fait partie intégrante du principe de financement KS. Plus ou moins importante selon les éditeurs, mais toujours présente malgré tout.
Pas avant mars 2021
Son tarif correspondra à la remise sur le all-ingameplay ? 
Le jeu va bénéficier de 2 périodes OFF productions ( Nouvel an chinois) + périodes Covid… ( Vous entendrez Léo sortir la même messe ).L estimation Livraison est caduque… Après soit les Backers sont patients ou soit ça va raler dans les différents forum.
J’ ai la solution, allez directement en magasin
pour soutenir les boutiques et le monde ludiques ( petits et grands éditeurs , auteurs de jeux…)
Et en + vous pourrez peut être jouer à Darkest Dungeon 2 sur PC avant que le jeu soit livrer.
C’est quoi tous ces haters ces derniers jours ? J’ai mon rang à tenir 

J’ aime bien Mythic Games… Mais quand ils livrent les jeux avant de se lancer dans un gros KS qui va sponsoriser Com de Léo et tout les retards
.
J’ai écouté le live d’hier d’une oreille distraite et j’ai l’impression que ce sera offert lundi avec le dernier add-on payant annoncé mardi avec le prix du all-in.
Pas Hater, simple détracteur sur certains points chagrinants…
Je suis joueur de poker, et bien plus confiant avec Serious Poulp, la Boite à jeux et Awaken Realms…
Après une certaine passion « adulescente » semble réelle.
L’argument « fais pas de Kickstarters si t’as peur du risque » est bien simpliste l’ami et plutôt grossier.
Quand à Léo là c’est épidermique, je déteste les camelots quand c’est mal fait…
Je dis juste que l’argument du « je ne joue avec mon argent » et je viens kickstarter des jeux me paraît contradictoire. Et n’en est, en ce qui me concerne, pas un, ni avec MG, ni avec n’importe quel autre éditeur.
Je ne juge pas ton point de vue. Je l’indique même dans mon message.
Quand au hater que tu ajoutes dans ta réponse, je ne sais pas d’où il sort. A aucun moment il n’est question de cela dans mon intervention.
Désolé d’avoir froissé ta susceptibilité en émettant une opinion qui ne te convient pas. Sans aucune agressivité.
Je ne crois pas être le seul ici à attendre la vague 4 de KDM pour 2019… oh merde, on attend aussi la vague 3… Ça aide à relativiser quand un projet à « juste » 6 à 12 mois de retard ![]()
Oui les gens qui râlent ici feraient une syncope sur KDM tant le retard est énorme et en voyant que le poots fait tourner son shop pleine bale tous les mois… lol
Tu dois pas les aimer souvent ![]()
si sur Fantasy Brawl même si j’ ai pas le jeu
( Ils étaient a peu près dans les clous pour la livraison et ont eu des bons retours , sauf peut être pour les insert mais ça c est un détail)
6 mois de retard tout de même, une boîte trop grosse et une primeure au premier joueur… Après les figurines sont magnifiques !
A oui , j’ avais oublié ses détails … Après 6 mois ça passe pour un projet… Non ?
Et quand c est sûr plusieurs projets ??? Ça passe toujours ?
Mais bon je relativise , j’ ai bien un projet de + de 2 ans.
Après y a ceux qui backent et qui voient jamais leurs KS.
Franchement, la primeure sur le premier joueur, c’est pas si flagrant sur les parties que j’ai jouées (peut-être mal ^^)
C’est quoi les % de projets non livrés chez MG déjà ? J’ai pris HEL sans savoir tout ça xD
- Mythic Battles Pantheon : Livré avec Monolith qui gérait le plus gros de la partie production
- Joan of Arc : Livré
- Solomon Kane : en retard - délai Juin 2019
- Reichbuster : Livré
- Super Fantasy Brawl : Livré
- Enchanters : en retard - délai Septembre 2020
- Joan of Arc - 1.5 + extension teutoniques : en retard - délai Octobre 2020
- SteamWatchers : dans les temps - délai Mars 2021
- HEL : dans les temps - délai Juin 2021
- Darkest Dungeon : KS en cours
Le plus gros point noir est Solomon Kane, la version racontée étant qu’ils se sont fait balader par le bureau anglais qui développait dans son coin et n’a pas tenu ses promesses. Le bureau anglais a été remercié, le travail repris en interne et une partie sous-traitée. Les figurines sont prêtes et on attend des nouvelles de la prod de la vague 1.
C’est un boulet qu’ils trainent depuis leur second projet en solo et quand ce sera derrière eux, je pense que ce sera beaucoup plus facile à tout point de vue.
Joan of Arc 1.5 a été plombée par le recours de l’auteur pour des sous et donc des incertitudes et des délais… et des impacts sur le projet en commun avec Lucky Duck Games qui a du être renommé (moi ce que je comprends c’est que l’auteur de Joan of Arc devait demandé aussi des sous sur le jeu de LDG).
Enchanters est sensé être sur les bateaux ce week-end et personnellement si ça arrive avant la fin de l’année, je ne pense pas que ce soit un gros retard l’année du Coronavirus qui a forcément compliqué les productions (Mythic Games fait tout passer dans l’usine de Paolo Parente je crois donc faut que ça rentre dans le planning de prod qui a pris du retard en début d’année).