Darkest Dungeon - par Mythic Games

Un investissement dans un sac poubelle tsss ^^

image

3 « J'aime »

Toujours dans ma campagne de DD, vu que je ne peux pas faire de trop longue session de jeu sans avoir le dos défoncé.

Comme déjà dit dans ce topic, ce jeu à plein de défauts. Il prend une place dingue, il prend un temps fou (temps d’installation, temps de jeu). Les règles ne sont pas les mieux écrites du monde, il y a des erreurs sur le plateau…
MAIS…
MAIS…
Ce jeu est terriblement fun :+1: Très loin du jeu médiocre / mauvais annoncé par certains. Quand on a l’habitude de ce genre de jeu, il n’est pas spécialement lourd. Et il suffit de mettre la petite musique d’ambiance qui va bien, et on s’y croit complètement. Perso, je prend énormément de plaisir sur ma campagne, et si à ma 1ère campagne j’avais régulièrement dû retourner dans le livret, là pas besoin.
Bref, si comme moi vous avez une table de 2 mètres, un peu d’argent à y mettre, beaucoup (beaucoup) de temps libre, et que vous aimez ce type de jeu, foncez, vous allez très probablement adorer :heart_eyes:

12 « J'aime »

Ravi de voir que ça te plaît. Je cherche encore le facteur fun mais on ne peut heureusement pas s’enthousiasmer pour tout !

1 « J'aime »

Moi aussi… ca fait un moi que j’attend un courrier… Désolé ^^ :door:

6 « J'aime »

C’est amusant ! Ça fait un mois que j’en ai envoyé un ^^

2 « J'aime »

Sacrée coïncidence xD

1 « J'aime »

Quelques figurines pour Darkest Dungeon : c’est mon premier jeu peint autrement qu’en sundrop ou finition métallique uniforme … (merci à Gregauryc et ses tutos youtube)





33 « J'aime »

Tu aurais des photos de tes autres réalisations ? Je veux faire un sujet pour les débutants qui veulent ombrer/speed painter leurs standee et j’ai trouvé assez peu d’exemple sur la toile.

2 « J'aime »

J’ai posté des séries de photos dans les sujets « Hybris : disordered cosmos », « City of the great machine » et « Ici c’est la partouze … »

Je me sens tellement b**** dans cette histoire ahah .
Dire que j’aurais dû ne pas backer et les aider à produire pour l’acheter sur Philibert ^^’

j’espère que tu te régales pour nous <3

ça me rassure ton retour, au moins si je le reçois un jour, je sais qu’il sera fun :slight_smile:

1 « J'aime »

Je crois qu’elle l’a déjà revendu, j’ai vu passer son annonce y’a pas longtemps. :sweat_smile:

Je vois que le jeu est dispo chez Philibert. Quelqu’un sait s’il s’agit de la core box avec la seconde boîte contenant l’ensemble des figurines dont les SGs ?

C’est bien ça.

2 « J'aime »

Merci pour la réponse ! C’est indiqué quelque part ? Ou l’info était-elle peut-être passée à un moment ? :relaxed:

Edit : j’ai trouvé ma réponse, il n’y a pas d’offre sans la seconde boite avec les SGs pour le moment ! Donc ça vaut quand même le coup :smiley:

Oui. Le jeu est clairement bon et fun.
Sauf que en arrêt, je n’arrive pas à trouver le temps de terminer une campagne tellement c’est hyper tellement long.
Donc autant dire que quand j’aurai repris ma vie normale, ce jeu ne sortira jamais.
Mais ma revente n’a rien à voir avec la qualité ludique de DD.

2 « J'aime »

Normal vu qu’ils ont revendu a Philibert les boîtes des backers US qui n’ont pas payé le supplément de frais de port :smiling_face_with_tear:

Tout est normal :clown_face:

2 « J'aime »

Moi qui avait également fait un retour très positif sur ce jeu ici, je l’ai revendu pour la même raison que toi : Je n’ai pas le temps de sortir un jeu en campagne de cette envergure mais il est très bon !

1 « J'aime »

je n’ai pas peur des longues campagnes. Ca me fait plaisir de voir vos retours positifs

Je comprends les retours positifs de @naoko et c’est vrai que sur ma 2nde session (parce qu’il n’y en aura plus d’autre), c’était un peu plus agréable (ou un peu moins pénible, c’est selon).

Mais si même les joueuses qui aiment vraiment le jeu le revendent, c’est malgré tout qu’il y a un tout petit rikiki mini-mini souci avec le jeu.
C’est le problème des usines à gaz : l’énergie que ça demande pour le plaisir récolté n’est pas franchement proportionnel.

Par contre, sur ma 1ère session, on n’avait pas les figs (on faisait avec des figs de zombicide). Là, elles étaient sur le plateau et elles sont vraiment superbes.

7 « J'aime »