Darkest Dungeon - par Mythic Games

Nan mais ils ont déjà fait l’effort de mettre des sachets zip :sweat_smile:

1 « J'aime »

Toujours plus tsssss

C’est juste une manière d’attirer plus de monde.

Bientôt…1D6 années si tout va bien

Bah comme ils disent, à eux de faire le taf pour envoyer les éléments corrigés en vague 2

En VF, j’ose espérer que ce sera corrigé directement

Bon, en tout cas, leur nouveau process qualité ne fait pas encore le taf

2 « J'aime »

bah si il y a une évolution ils découvre les bug après impression et envoi des container mais avant que les backer reçoivent les jeux :smiley: maintenant il faudrait que se soit avant l’impression :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Oula, tu vas un peu vite là. Prochaine fois, ils vont viser la découverte des bugs juste avant le départ des containers.

2 « J'aime »

J’avoue j’ai franchement hésité à mettre ça mais je suis naïf :sweat_smile:

Bon je remet le lien vers l’errata de Discord:

Il va se passer quoi pour MG si les joueurs trouvent que le jeu est, au mieux un OK game (dans l’ensemble), au pire un erreur ludique ?

Comme avec les autres: les figurines sont magnifiques.

5 « J'aime »

Pour moi, si c’est un ok game ça passera crème … par contre si ils livrent avec un besoin d’errata etc ça sentira le roussis et visiblement au vu des premiers retours sur ce topic … c’est cette seconde option qui s’engage.

Vu sur Discord (il y a également des photos de cartes, d’éléments 3D et du hameau double couche) :

7 « J'aime »

Review de KOA sur Darkest Dungeon :

Je suis en train de regarder mais pour l’instant dans les moins : les règles manquent de précisions et il y a des erreurs d’impressions…

2 « J'aime »

1.5 ! 1.5 ! 1.5 ! :muscle:

KoA a beaucoup aimé le jeu apparemment, malgré les défauts relevés. Il dit préférer joueur au jeu de société plutôt qu’au jeu vidéo, ce qui en dit long.

4 « J'aime »

Fixed :smiling_imp:

16 « J'aime »

Personnellement, je ne trouve pas. Est-ce qu’il a mis de l’eau dans son vin depuis qu’il a eu une entrevue avec Leonidas, oui clairement. Est-ce que pour autant il a fait un 180° en disant que tout est amazing dans DD ? Non, ce n’est pas ce qu’on peut voir dans cette vidéo.

Ce qui serait pro-actif de leur part serait de corriger le tire directement avec la vague 2.
V1.qqch pour les règles et les cartes corrigées s’il y a besoin

1 « J'aime »

Putain, c’est reparti … :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Si on regarde juste la dernière section de la vidéo sur ses final thoughts, je trouve qu’il arrive à faire quelque chose de subjectif tout en prenant du recul sur les points positifs et négatifs du jeu. Il a su se mesurer dans son propos final, et ça donne l’impression d’un truc clean et pro, lui qui d’habitude est dans le subjectif et l’affect à fond.