Nan mais ils ont déjà fait l’effort de mettre des sachets zip
Toujours plus tsssss
C’est juste une manière d’attirer plus de monde.
Bientôt…1D6 années si tout va bien
Bah comme ils disent, à eux de faire le taf pour envoyer les éléments corrigés en vague 2
En VF, j’ose espérer que ce sera corrigé directement
Bon, en tout cas, leur nouveau process qualité ne fait pas encore le taf
bah si il y a une évolution ils découvre les bug après impression et envoi des container mais avant que les backer reçoivent les jeux maintenant il faudrait que se soit avant l’impression
Oula, tu vas un peu vite là. Prochaine fois, ils vont viser la découverte des bugs juste avant le départ des containers.
J’avoue j’ai franchement hésité à mettre ça mais je suis naïf
Bon je remet le lien vers l’errata de Discord:
Il va se passer quoi pour MG si les joueurs trouvent que le jeu est, au mieux un OK game (dans l’ensemble), au pire un erreur ludique ?
Comme avec les autres: les figurines sont magnifiques.
Pour moi, si c’est un ok game ça passera crème … par contre si ils livrent avec un besoin d’errata etc ça sentira le roussis et visiblement au vu des premiers retours sur ce topic … c’est cette seconde option qui s’engage.
Review de KOA sur Darkest Dungeon :
Je suis en train de regarder mais pour l’instant dans les moins : les règles manquent de précisions et il y a des erreurs d’impressions…
1.5 ! 1.5 ! 1.5 !
KoA a beaucoup aimé le jeu apparemment, malgré les défauts relevés. Il dit préférer joueur au jeu de société plutôt qu’au jeu vidéo, ce qui en dit long.
Fixed
Personnellement, je ne trouve pas. Est-ce qu’il a mis de l’eau dans son vin depuis qu’il a eu une entrevue avec Leonidas, oui clairement. Est-ce que pour autant il a fait un 180° en disant que tout est amazing dans DD ? Non, ce n’est pas ce qu’on peut voir dans cette vidéo.
Ce qui serait pro-actif de leur part serait de corriger le tire directement avec la vague 2.
V1.qqch pour les règles et les cartes corrigées s’il y a besoin
Putain, c’est reparti …
Si on regarde juste la dernière section de la vidéo sur ses final thoughts, je trouve qu’il arrive à faire quelque chose de subjectif tout en prenant du recul sur les points positifs et négatifs du jeu. Il a su se mesurer dans son propos final, et ça donne l’impression d’un truc clean et pro, lui qui d’habitude est dans le subjectif et l’affect à fond.