Darkest Dungeon - par Mythic Games

La qualité est identique, et la traduction est okay (pas d’erreur pour l’instant) :+1:t5:

Salut,

Merci pour ta réponse :+1:

1 « J'aime »

Il manque cependant une carte de monstre (je ne me souviens plus de son nom, faudrait que j’aille chercher ça).
Il y a un monstre qui n’existe qu’en deux exemplaires ou lieu de trois dans la version traduite.

Ce ne sont pas les cartes « additional contents » avec des tokens qu’on avait à part dans la boîte ?

Trouvé !
Il s’agit du Bone Bearer / Porteur Osseux, qui est en 3 exemplaires dans la version anglaise d’origine, et seulement 2 exemplaires dans la version française.

Désolé pour la photo dégueulasse, j’ai fait ça un peu à l’arrache..

Merci faudra que je regarde si c’est pareil pour nous :eyes:

De mémoire c’était comme ça pour tout le monde. F&H avait été contacté à ce sujet et.. on l’a dans l’os !
Un thème récurrent avec ce projet :sweat_smile:

Darkest Dungeon, c’est un jeu pour les joueurs qui aiment souffrir… dans tous les sens du terme.

2 « J'aime »

Perso, j’ai toujours autant envie de ce jeu mais j’ai clairement mis trop de tune pour en remettre une couche au près de personne sans scrupule…

2 « J'aime »

Effectivement, si c’est que l’histoire d’une carte fr sur 3, ça va.
Ce n’est pas comme les backers, qui ont payés le jeu et la traduction, les extensions et la rallonge, et la double rallonge et pour lesquels il manque… tout.

PS : message seulement opportuniste, sans aucune prise à partie ou jugement personnel :wink:

Bien que je ne sois pas dans le cas des backers precités, l’injustice de la situation et le beurre que se fait F&H me font littéralement vomir. Je n’appelle pas au boycott, je n’ai aucune légitimité pour. Mais je te tenais seulement à rappeler certains faits : le jeu et sa traduction ont été préfinancés par des backers non livrés. Et cette mention devrait être inscrite sur chacune des boites.

4 « J'aime »

Je te comprends.

J’ai réussi à avoir mon pledge, je fais partie des rares chanceux à avoir reçu ce qu’il a payé, mais j’ai tout de même les boules par rapport à tout ce qu’il s’est passé.

C’est pour ça que jusqu’à présent je me suis refusé de donner de l’argent à figurines&hobbies mais en FR le jeu sortirai plus facilement sur la table…

Et là c’est à -30% sur les packs traduits, alors j’hésite.

Dans ce sujet, on peut suivre le cheminement agrémenté de courts CR de @naoko à partir de là :

Un exemple de bout de CR en cours de campagne :

Et un autre, pas loin de la conclusion, qui est finalement plutôt positif :

Mais moi aussi, je me souviens, qu’à la toute fin, @naoko avait été plutôt déçue… Je vais essayer de trouver ça dans l’autre sujet DD.

EDIT :
La « vraie » conclusion se trouve dans le sujet d ela campagne, vojs pouvez commencer à partir de janvier 2023 et faire un tri sur le messages de @naoko.

Je vous mets deux message « de fin » :