Darkest Night (2nde Edition) - Livraison septembre 2017

[quote quote=50772]

c’est pas excitant KS en ce moment ![😐](upload://p9soZ4SmnLeHWPtBf2vS5QiEE4z.png)
C’est qu’est ce que j’arrête pas de disez ! ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

faut allez voir du côté des plus petits jeux aussi. La campagne de Xibalba est super bien faite et depuis l’extension le jeu à pris en interet :wink:

C’est ce qu’on appel l’effet de manque de figurines. Faudrait trouver un médecin qui vous prescrive une cure de petit jeu pour réapprendre à pledger moins que 150$ :mrgreen:

Surtout que d’ici 1 mois, on se plaindra qu’il y en a trop et pas assez de ci ou de ça :wink:

La on est a 175 fdpin non ?

Bon ils ont conscience du problème chez VPG, on verra bien ce que cela va donner. Ceci dit, je ne suis pas très optimiste, vu l’intervention d’Alan Emerich dans les commentaires.

Je trouve le suivi sur Kicktraq assez fascinant: 59677$ pour 448 participations le premier jours, 9136$ pour 87 participations le jour suivant. Ça en dit long, à mon sens, sur l’attente initiale et sur le mur de la réalité.

'Il a dit quoi ? J’ai pas suivi…

Edit : je suis aller voir. comme pour d’autres KS ils ont un mauvais transporteur mais on en a vu arriver à changer ça. Mais faut se bouger et être plus efficace que ça… VPg est assez statique et lent. Pour le passage sur la modification des boîtes (virer le figs…) ça sent le reboot, mais les connaissant un peu ils vont pas se bouger trop fort non plus. Ils vont attendre encore un pair de jours et si cela approche du financement, et que cela sent pas trop le sapin, ils feront rien…

Dans l’état j’ai juste placé un reminder et ça s’arrêtera là.

mauvaises langues : campagne annulée.

reboot la semaine prochaine probablement.

Entre les commentaires sur KS et les données chiffrées…
Nouvelle tentative la semaine prochaine. Ils annoncent tenir compte des problème relevés: standees vs minis, frais de port (tu m’étonnes) et tout ce qui est lié au coût du jeu. Ils disent souhaiter tenir compte des remarques des backers, nous verrons bien ce que cela signifie.

Ouais de toute facon franchement de toute facon ça sera « trop cher »… d’ailleurs est ce que les backers ont déjà reçu en vrai un seul de leurs KS (donc nouveau niveau de qualité) ? Parce que meme si ils font un effort ça va être du jeu a $70 en standee et ça reste totalement hors de prix, surtout si la qualité est pas de l’ultra top de top…

Et tu rajoutes le fait que dans un commentaires KS Alan Emerich a expliqué que les standees coûteraient plus cher à produire que les minis, que ce serait plus lourd et donc que le prix du jeu et les FdP seraient impactés… :expressionless:

« We CAN extract the miniatures from the game and go all cardboard, but you need to know that, at a certain point, it is more expensive to put standees in the box than miniatures; the game will also weigh more, so this will increase (not decrease) the cost to manufacture and ship the game! »

On était sur dotz à plus de 90$ (de mémoire) pour la version laser cut… Franco là cela paraissait délirant. N’empêche n’était pas si chère que cela quand on fait le comparatif…

et donc, bravo pour le reboot ils deviennent réactifs :+1::+1:

Bon j’attends patiemment le reboot alors Meme si Ca sera un peu tot côté financê…

Ca c’est une info confirmée par plein de KS :slight_smile: les standee ça coute vite le prix du plastique ou plus une fois les moules retirés de l’équation :slight_smile:

Oui, mais cela n’arrange pas la problématique à laquelle ils ont été confrontés, à savoir le prix FdP in, parce que le truc qui coince il est là tout de même, et dans l’esprit de beaucoup de backers le retour à des standees devait permettre un prix final moindre. Curieux de voir ce à quoi ils vont parvenir avec le reboot.

EDIT: et ici, vu les tirages en jeux, est-ce que l’on peut retirer les moules de l’équation? C’est une vraie question, je ne sais pas.

Ils ont aussi merdés de faire une v2 qui intégre pas les bugs/défauts corrigés par les extensions visiblement. Consequence pousser les backers à acheter directement core + extension. Ils auraient pu en mélanger une dans les SG…

Le reboot est prévu pour ce matin a 11 heure si j’ ai bien compris .

<b><i>Darkest Night: Second Edition</i></b> will be relaunching its Kickstarter campaign tomorrow, <b>May 12th, at 11:00am PDT</b>!

Le reboot est live

Ils ont revu le projet en virant des figurines qui deviennent un add on et en intégrant les deux extensions à la boite de base qui passe à 109 $. Les frais de port ont un peu baissé mais 25$ pour l’Europe cela fait tout de même cher au final.

Perso je vais tranquillement attendre une sortie boutique et les premiers retours pour voir si cela vaut le coup…

https://www.kickstarter.com/projects/567823005/darkest-night-second-edition-0?ref=users

Le prix du allin baisse de 20$ et les frais de port de 30 c’est plutôt prometteur non?