Darwin’s Journey - par ThunderGryph Games

Il me semble que l’on parle d’une récompense d’un objectif du plateau joueur. Le pictogramme est correct mais le livret de règles l’explique avec une erreur. C’est pas gravissime une fois qu’on le sait mais la différence pour le jeu est vraiment énorme, d’ailleurs nous on connaissait pas encore l’existence de cet errata mais on s’était tout de suite dit que c’était beaucoup trop fort…

1 « J'aime »

Oui moi aussi!

Sérieux ? Un autocollant pour coller dans la règle ?
Juste pour dire qu’on ne prend qu’une espèce et pas toutes, c’est bien sur ce point de règle ?
Heu… comment dire… je suis scotché, sans mauvais jeu de mot !

3 « J'aime »

Oui c’est bien cela.

Un autocollant pour ce point dans la règle , un autre pour la fiche de rappel-resumé.

(Acheteur retail j’ai eu ces deux autocollants avec la boîte / sachet zip scotché au dos)

Je l’ai eu également lors de notre partie. Et c’est vrai que je me suis dit que c’était méga fort !

J’ai mis un coup de crayon de bois, c’est bien plus rapide et écolo.

5 « J'aime »

Bonjour, avez vous eu une réponse ?

À ce jour, je n’ai reçu aucune réponse de Blackrock games.
Une boutique avait un errata en trop donc j’ai pu le récupérer, pour moi le problème est réglé.

Tu aurais la possibilité de faire un scan de bonne qualité ?
ça permettra de l’imprimer pour ceux qui veulent (sur autocollant par exemple).

J’ai juste eu le tout petit bout de carton pour l’aide de jeu, je n’ai pas eu le gros bout de papier (ou autocollant, je sais pas puisque je l’ai pas) à coller sur le livret de règles. Et je pense qu’il vaut mieux scanner ce bout de papier. Quelqu’un a ce bout de papier ?
Sinon je prendrai en photo ce que je pourrai vendredi, je vais dans une boutique.

2 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse : Darwin's Journey : quand la théorie de l'évolution remporte le Diamant D'Or.

4 « J'aime »

Je ne connaissais pas. Je trouve leur article assez exquis notamment j’ai rapidement lu la critique de Times Of Empire c’est assez poilant !

2 « J'aime »

Merci ça fait plaisir :grin:

Tout le plaisir est pour moi. Je vais vous suivre désormais. C’est vraiment rafraîchissant.

1 « J'aime »

Oui j’ai beaucoup aimé l’humour aussi.

Par contre les temps annoncé de mise en place, de temps de jeu, ce sont ceux de la boite ou d’après votre expérience ?

1 « J'aime »

Merci, c’est d’après notre expérience sur les parties 2 joueurs, après il est vrai que l’on joue assez vite :grin:

OK donc effectivement à 2 joueurs je comprends.
Par contre la mise en place est plus rapide quand même non ? A plusieurs en 5 à 10minmax c’est fait…

Je fais toujours la mise en place seul et j’essaye de me baser sur les 1er mise en place avant de la maîtriser complètement pour le temps estimer, idem pour le temps de parti maintenant on est plus sur 45 minutes de partie alors que les premières à 2 étaient à 1h30

1 « J'aime »

Quelqu’un sait s’il est possible de trouver les éléments deluxes ?

Essaie ici déjà :

Après, faut voir le prix et le stock.

1 « J'aime »