Alors je suis assez d’accord avec le fait qu’une bonne règle explique tout.
Mais justement à la lecture des règles de mon côté je n’ai a aucun moment eu l’impression de devoir lever des ambiguïtés…
D’ailleurs si on reprend les choses dans l’ordre, étape 10 ils mentionnent les tuiles musées mais pas la zone du musée, hors les tuiles musées sont explicitées dans la liste du matériel de la page d’avant.
Le musée n’est mentionnée qu’en étape 11, et le 11 sur le dessin est sur la zone musée. ^^
Par contre dans la série des petites coquilles de la VF, il y a une des récompenses d’objectifs qui, en VF, donne TOUTES les espèces d’une île où tu as un explorateur, alors que c’est UNE espèce d’une île où tu as un explorateur.
Dans la mesure où on ne place aucun ouvrier dessus, ce qui permet de ne pas tenir compte des prérequis de cachets de cire, je ne vois aucune raison de gagner les bonus liés à ces même cachets de cire.
Bonjour,
Il y a désormais un errata (un autocollant j’imagine) dans une petite pochette qui accompagne la boite quand on l’achète en boutique pour corriger la récompense qui donne TOUTES les espèces à la place d’UNE espèce. Quelqu’un sait comment je peux me procurer cette errata ? Je vais tenter de retourner à la boutique où mon pote l’avait acheté mais évidemment j’ai aucune preuve d’achat donc je doute qu’ils me le donne…
Je reviens de la boutique qui m’a dit de contacter directement Blackrock Games. Je viens de leur envoyer un email à leur SAV, je vous tiens au courant…
Oui c’est ce que j’avais en tête. Un e-mail pour dire « y a ça pour vous, remplissez ce formulaire pour le recevoir » surtout si t’as déménager entre temps ^^