Darwin’s Journey - par ThunderGryph Games

Alors je suis assez d’accord avec le fait qu’une bonne règle explique tout.
Mais justement à la lecture des règles de mon côté je n’ai a aucun moment eu l’impression de devoir lever des ambiguïtés…

D’ailleurs si on reprend les choses dans l’ordre, étape 10 ils mentionnent les tuiles musées mais pas la zone du musée, hors les tuiles musées sont explicitées dans la liste du matériel de la page d’avant.

Le musée n’est mentionnée qu’en étape 11, et le 11 sur le dessin est sur la zone musée. ^^

Quitte à chipoter… :stuck_out_tongue:

Par contre dans la série des petites coquilles de la VF, il y a une des récompenses d’objectifs qui, en VF, donne TOUTES les espèces d’une île où tu as un explorateur, alors que c’est UNE espèce d’une île où tu as un explorateur.

2 « J'aime »

Question, fait on aussi les bonus liés au 4eme et 6eme sceau ?

Pour l action : Exécutez les actions d’une case Lunette bloquée.

Dans la mesure où on ne place aucun ouvrier dessus, ce qui permet de ne pas tenir compte des prérequis de cachets de cire, je ne vois aucune raison de gagner les bonus liés à ces même cachets de cire.

Et inversement, si les prérequis n’ont pas à être respectés. Autant exécuter TOUTES les actions.

Alors, je vos ce que tu veux dire, mais ça me semblerais vraiment tordu comme façon de le tourner ^^

C’est pas une action, c’est un bonus liés aux cires, déjà que c’est très fort se serait vraiment complétement cassé.

Edit : ah ben Il y a la réponse sur BGG, et on ne gagne pas les distinctions :

2 « J'aime »

Merci, ce sont des distinctions, pas des actions.
Maudit lexique XD

2 « J'aime »

Bon … SAV demandé fin avril recu hier :slight_smile:

Faut pas être trop impatient.