Au pire y aura toujours le reprint qui manquera pas si jamais…
Je crois que c’est ce qu’il va se passer, ou alors pledger juste pour les figs, qui restent vraiment cool.
J’ai regardé la vidéo de gameplay.
Les domaines/couleurs me paraissent complètement artificiels j’ai bien du mal à me figurer ce que ça peut bien représenter (contrairement à des caras classique) et ça ne m’aide pas à lier le gameplay à la narration.
Pour les choix quand on lit un paragraphes je pense que tu seras trop lié à tes scores et que tu feras pas un choix « logique » (enfin que tu trouves logique) mais uniquement lancer les dés qui te favorisent le plus.
J’hésite vraiment entre rien et un pledge standees. En attendant j’ai toujours un allin super EBs pour les figs si qqn est intéressé avant de basculer sur le pledge à 1$
J’hésite aussi sur la même chose mais est ce que quelqu’un sait s’il sera possible de rajouter le bundle à 99 entre les vagues 1 et 2 si le jeu me convainc?
2 vagues de prévues ???
Tu m’as mis le doute :
Dawn of Madness will be delivered in two different waves. The first wave will include the Dawn of Madness Core Box, Miniature Box, all of the Core-level stretch goals, and a portion of the Otherworld-level stretch goals (specifically, the miniatures that accompany the Core-level stretch goals). The estimated delivery for this first wave is October 2021. Why such a long time away for this first wave? Because we would prefer to have a buffer in our shipping estimate and to have the maximum chance of delivering to you on time, rather than falsely telling you it would be six months earlier and then delaying the project later on because we weren’t honest up-front.
Le reprint de 2023 livré en 2025 !
Ah oui donc octobre 2021 pour la vague 1 (vo) et Mathusalem pour la 2 (VF…)
Plus rapide les reprints
Ok donc livraison 2024
J’ai regardé la 2e vidéo. Même sentiment côté abstrait ou artificiel des domaines. çs donne l’impression d’un jeu avec lancé de poignée de dés sans vrai contrôle. Ce qui ne me dérange pas forcément, mais la complexité qu’ils ajoutent autour me fait plus penser à AH V2 qu’à Eldritch Horror, et ça n’est pas vraiment un compliment pour moi.
Quitte à partir sur un délire à la Livre dont vous êtes le héros j’aurais préféré qu’ils choisissent la façon de faire de Folklore the affliction. Avec une alternance world map/ et rencontres sur quadrillage. Au moins les figurines auraient été utiles. Je connais pas bien folklore, je sais pas si le jeu tient ses promesses (?) mais je sais que j’aurais été plus hypé par une approche de ce type.
je suis in inconditionnel d’HaA V2 (même si j’avoue qu’il a un peu veilli maintenant) alors que j’ai pas spécialement apprécié Eldritch Horror, trop simple, trop basique à mon sens, avec beaucoup moins de contrôle sur la partie.
Bon j’ai lâché mon EB et le dollar habituel. Pas convaincu par l’ensemble même si la première impression m’avait plutôt hype.
On verra une fois que les gens auront poncé un peu le jeu pour voir ce qu’il en ressort.
Mais idem, j’aurai aimé des phases d’affrontement de ces créatures sur plateau plutôt que de les avoir uniquement comme déco visuelle.
Pour « rentabiliser » les figs, il me semble évident qu’ils ont intérêt à sérieusement réfléchir à un crossover avec Deep Madness, là (ie des cartes de carac pour pouvoir utiliser les monstres et les boss dans DM), parce que sinon, il faut bien reconnaître que leur pledge figs fait un peu « pauvre » à côté du pledge standees, à ce stade. Et comme le gameplay est clairement à part, il ne plaira pas à tout le monde, c’est une évidence.
Je suis d’accord avec vous.
J’vais passer sur un pledge all in standees et regarder attentivement les vidéos.
Apparemment Byron aurait déjà confirmé dans les commentaires qu’ils ouvriraient le PM entre les 2 vagues, ça pourrait me permettre de garder un pledge standee simple et si le jeu me plait de prendre l’add on à 99 plus tard.
Si c’est confirmé, je pense que je suis bon pour faire la même chose !
Journée montagnes russes, hier, avec une baisse très sensible qui s’est accélérée après la mise en ligne des vidéos, puis remontée dans la soirée (et nouvelle descente ce matin). Au final, -10 backers et -4500$, après un passage au-delà de -20 et -7k. Et les montées/descentes de +/- 1000/2000 risquent de se poursuivre, avec juste les add-ons non gameplay pour faire avancer la machine, a priori (un aujourd’hui, peut-être ? Je m’attendais déjà à en voir un hier, mais peut-être qu’ils n’en ont pas tant que ça…).