Dawn of the Zeds Reprint - par Victory Point Games - livaison mai 2019

[attachment file=« Capture d’écran 2018-07-06 à 07.01.45.png »]

Lien KS

Bilan : 2 450 contributeurs ont engagé 115 717 $ pour soutenir ce projet.

Résumé : Un reprint du jeu solo + 3 nouvelles extensions

Pledges : de $19 pour les extensions à $79 avec le jeu de base

C’est Donc un reprint du jeu solo avec 3 extensions (seules : 19$).

[attachment file=330178].

J’ai pas trouvé l’ancien sujet

Pledgé pour le all-in. Depuis le temps que je l’attendais.

Pareil !

Par contre : 24$ de FDP pour le all-in ça pique un peu !

Yep, ils ont visé large… Bon, il était à 99€ chez philibert… On va faire avec.

Quel dommage qu’il n’y ait personne pour une localisation française. Les espagnols et les allemands auront leur localisation eux. C’est pas comme si le jeu était inconnu ou n’était pas apprécié. En plus c’est blindé de texte, il y aurait une vraie plus value de l’avoir en french… M’enfin bref.

Alors, dans l’ordre :

  • Aucune VF de prévue pour le moment, mais si ça devait changer, blablabla (bref, vaut mieux rien attendre de ce côté).
  • Pour ce qui est d'un éventuel PG, ils regardent ça et me recontactent.
Bonne soirée à tous les chasseurs de zombies ! ;)

Arf… Du coup c’est p’têtre The Hunters qui va sauter chez moi… Ca m’a l’air vraiment sympa ! Il y a des vidéos de gameplay cool sur Zone jeu de société.

Plus qu’à prier pour un bon petit PG type Snowdonia :sunglasses:

@merlinpinpin Si tu arrives à négocier un PG, est-ce qu’il serait possible d’intégrer également ceux qui souhaitent juste les packs d’extensions :wink: ?

Ça dépendra de ce qu’ils me proposent, mais j’imagine qu’il devrait être possible de ne rajouter que les extensions, oui, vu qu’il ne s’agit pas d’add-ons trop lourds ou volumineux. :slight_smile:

J’ai pledgé pour les extensions puisque j’ai déjà le jeu de base mais vous avez vu cette histoire de cartes personnages qui n’ont pas la même taille que dans le premier tirage ?
Du coup si j’ai bien suivi, les cartes des persos des extensions seront différentes de celle du jeu de base si, comme moi, vous l’avez déjà. C’est assez incompréhensible ce choix.

Extrait de la FAQ :
  • What are these full-size tarot Hero cards in this reprint?

The printer we are using for the reprint of Dawn of the Zeds: Third Edition and its expansion packs (present and future, if any) will print full-size tarot-cards for the Heroes and Heroic Civilians. These are 6mm taller than the cards we had in the first print run of Dawn of the Zeds: Third Edition. These new tarot-sized cards do not get shuffled together, therefore their change in size in no way affects gameplay.

  • Will there be a small kit of corrections or an upgrade pack available for owners of the first print run of Dawn of the Zeds: Third Edition?

As changes were trivial, we currently have no plans to release an upgrade pack for current owners of Dawn of the Zeds: Third Edition.

Donc on l'a dans l'os...

Après c’est uniquement les cartes perso donc c’est moins génant. C’est sûr que c’est toujours con mais ca ne nuit pas au gameplay

J’espère par contre qu’il veilleront à mieux gérer les expéditions de ces extensions que pour celles de Nemo’s War qui arrivent ces jours ci car c’est un beau bordel pour les pledgeurs européens.

A priori Shipnaked a mélangé le fichier des expédions. Résultat j’ai reçu un colis à mon adresse mais au mauvais nom (un nom anglais) et le contenu n’est pas le bon (j’avais pris juste le paquet à 5$ et je me retrouve en plus avec les sachet en tissu et le playmat du pledge à 15$).

Dans mon cas c’est plutôt cool mais cela gueule pas mal sur les commentaires du KS…

Un petit PG ferait du bien en effet vu le prix allin livré !

Je suis prêt à me réveiller moi aussi s’il y a un PG :lol:

Pour une VF, je pourrais voir pour travailler dessus seulement si l’on s’y met à plusieurs, car il y a quand même un boulot de malade… Je regrette aussi qu’aucun partenaire ne se bouge de ce coté là pour ce jeu qui est plus que bon!

@capitainenemo : tu avais reçu un mail de ShipNaked ? parce que moi je n’ai aucune nouvelle…

[quote quote=330541]Pour une VF, je pourrais voir pour travailler dessus seulement si l’on s’y met à plusieurs, car il y a quand même un boulot de malade… Je regrette aussi qu’aucun partenaire ne se bouge de ce coté là pour ce jeu qui est plus que bon!

[/quote]

@mcgray Dirige toi vers Pikaraph sur TricTrac, il bosse sur la trad depuis un moment déjà.

Non rien du tout. Le colis mal adressé était dans ma boite aux lettres hier en rentrant sans avertissements.