DC Super Heroes United - par CMON - livraison en août 2025

Bon pour faire dans la suite des nouveautés et renouvellements made in CMON :

Prix : pledge d’entrée de gamme à $65, un plus gros avec une extension KSE à $100 en attendant le pledge allin

Date de livraison : Pas tout de suite et +4 à 6 mois de rab
Si c’est comme d’hab ils vont dire juillet 2025 + 6 mois de retard et livraison pour nous européen = fin 2025 ou début 2026…

VF : ???

18 « J'aime »

Au vu des premières images, ça a l’air complètement compatible avec Marvel United

1 « J'aime »

Bah moi je voudrais une compatibilité avec Arcadia Quest :skull:

3 « J'aime »

Ils n’y aura pas de star wars united !

2 « J'aime »

Plus qu’à pledger, ne garder que ce qui concerne Gotham et vendre tout le reste pour se rembourser.

3 « J'aime »

Qui en doutait puisque ni Spin Masters ni CMON n’ont la licence SW.

Au mieux un Harry Potter United

Mais bon cela peut changer à l’avenir

Et les tortues ninja, avec la figurine bonus de Usagi yojimbo :drooling_face::drooling_face::drooling_face:

1 « J'aime »

Cool, il faut qu’ils continuent leurs sorties DC, comme ça je fais des économies…:yum:

2 « J'aime »

Vraiment parce que tu insistes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ca devient le Uno ou le Monopoly leur jeu. Ils vont en faire un avec chaque licence.

1 « J'aime »

Comment peux-tu en être sûr ? Le gameplay incompatible avec l’univers ?

Et merde… moi qui ai tout revendu marvel… ne pas craquer, ne pas craquer…

Pas trop intéressé par DC par rapport à Marvel mais je vais suivre au cas où

La licence Star wars, à porter de main de CMON, le précieeeeeux.

2 « J'aime »

Étrangement les figurines de DCesaed m’ont attiré autant les Chibi dans l’univers sombre de DC je trouve que ça ne colle pas du tout …

1 « J'aime »

Alors qu’en réalité l’un est pas forcément plus sombre que l’autre

2 « J'aime »

Il y a quand même moins de slips chez DC en principe , même en prenant les « enfanst de » ; j’espère qu’on aura pas une avalanche de plastoc !
Boîte de base :
Superman
Batman
Wonderwoman
Joker
Flash
Green lantern

Luthor , et les autres je les vois plus tard

Je verrai plutôt le Joker avec sa propre boîte. Elle fera un carton assurée, comparé à une boîte avec Lex luthor.

1 « J'aime »

Je sais tout. Je suis 007.

1 « J'aime »

Ouais mais tu mets qui avec lui ? Harley , Pingouin ? Une boîte avec les ennemis de Batman les plus connus : Joker , Catwoman (en violet :wink: ) , Double face , Bane , Pingouin , Raas , l’épouvantail