DC Super Heroes United - par CMON - livraison en août 2025

Si c’est pour rien dire, ça nous fait une belle jambe
image

2 « J'aime »

Froh est sûrement dans les testeurs du jeu

Le joker étant déjà teasé il sera dans la boite de base. Mais je te rassure ils est quasi certains que tout l’asile d’arkham sera au moins dans une extension, sinon marketing-ment ils me decevraient.

2 « J'aime »

On peut pas comparer avec DCeased pour avoir un ordre d’idée en vrai ?

Quel batard ce Froh.

Le problème c’est qu’on va tous vouloir faire ça.
Du coup ça partira pas et on va se retrouver avec du kiloplastique payé le prix fort à plus quoi savoir en faire….

J’aurai vraiment aimé une boîte thème Batman seule plutôt que d’avoir ça dans la base + SG.
Mais bon pas fous les mecs de chez CMON.

1 « J'aime »

Celui que tout le monde veut
image

5 « J'aime »

Bon ben je vais suivre ce topic.

Même si je suis sûr de ne pas pledger.
Enfin j’veux dire que je ne ferai jamais de all-in de celui-ci.
Enfin… Oui bon je suis là JUSTE pour regarder quoi.

6 « J'aime »

Je pensais à un poisson mais non… bon j’adore DC donc reste a voir si j’attends la VF ou non

Ça n’arrête jamais chez Cmon…
Le seul truc de bien, c’est qu’après MotU et Dceased, on peut peut-être l’espérer en français directement.

2 « J'aime »

Meuh non, au moins grâce à toi on sait qu’on garde un jeu qualitatif :sunglasses:

On va devoir embêter @hohyss de nouveau :smiling_face_with_tear::disappointed_relieved:

Il est à la retraite @hohyss :cry:

Tu es sérieux Froh lorsque tu dis qu’il n’y aura jamais de Star wars united ? Vu la situation de Disney actuellement, pourquoi cracheraient-ils sur une source de revenues de jeux de société ?

Je suis en plein sevrage …depuis mon dernier KS en 2022 je n’ai fait que la VF d’unsettled et la VF de siège of Valeria …donc assez fier de moi :sunglasses:

Mais j’avoue que j’ai vu sur Facebook DC united je me suis oh merde !!!

2 « J'aime »

Ouais je suis assez surpris de ton « jamais » @froh.
Même si c’est un problème de licence, y’a toujours moyen de faire un nouvel accord voire d’absorber guillotine games chez celui qui aurait la licence (je sais pas qui. AMG ???) …
L’argent peut faire changer pas mal de chose dans ce monde.

J’ai su résister à Dceased, mais là ça va être plus compliqué.

Est-ce qu’il y a des KS dédiés à l’achat de hangars ?

2 « J'aime »

Rendez-vous chez Noz dans deux, trois ans ?

6 « J'aime »

Oauis y’a un fossé entre la boîte de base et le all-in.

Penser qu’on a fait une super affaire en achetant la boîte de base à 9€ c’est se mentir à soi même et à son banquier.

2 « J'aime »

En complément de mon all-in S1, j’ai repris une boîte de base à 9€ pour laisser mes filles s’essayer à la peinture comme papa.
Et c’est une super affaire :grinning:

7 « J'aime »

Bon bah all in. :heart_eyes:
Je risque d’ailleurs de revendre la boite de SG de marvel united X men pour financer celui là :joy: