J’avais peur d’un starwars qui m’aurait fait craquer… La je passe mon tour
Oh non… bon bah je pledge au moins de base!
Surtout pour le batverse, on va pas se mentir…
Pour les méchants, il y en aura 3 que l’on voit dans le trailer dont le Joker (qu’on reconnait dans le trailer avec sa carte). Les autres je sais pas trop, sûrement Lex Luthor et un autre…
J’vais revendre des trucs de la saison 3 de marvel united pour financer ça à mon avis
NB: J’avoue que le jour où ils sortent une version Star Wars… ils pèteront les scores…
Moi je veux John Constantine!
pareil
D’ailleurs c’est « marrant », ils ont annoncé DC United le 1er avril alors qu’ils fermaient le PM de DCeased la veille, le 31 mars. Je ne pense pas qu’il y ait de coïncidence: on s’assure de faire raquer les fans de DC une première fois puis seulement après on annonce la suite.
Niveau méchant, le gros baraqué ça pourrait être Bane ?
Je connais pas suffisament les ennemis de Wonder Woman (ça ferait un méchant par gentils montrés) pour penser à quelqu’un d’autre.
Ouais j’ai l’impression qu’ils font toujours ça, non ?
Comment ça ?
Bah enchaîner direct les KS
Oui mais ce que je soulignais là, c’était qu’ils ont bien pris soin de ne pas avoir les 2 jeux DC en même temps. En particulier, ils ont annoncé celui-ci après le dernier jour de commande possible pour le premier, afin d’éviter « la fuite » des gens uniquement attirés par la licence.
Au vu de la forme du casque (car on dirait qu’il en a un) j’aurais dit Darkseid
Punaise mais vous savez quoi ???
Je suis en manque de news.
Je suis constamment en recherche de cette petite excitation à la vue de l’arrivée d’une petite update du KS avec l’annonce d’une nouvelle fig, boîte, ou autre ajout,…
Et quand j’arrive sur le cwowd… Rien !
Alors que clairement on aura rien avant cet été j’en ai bien conscience.
Du coup le scénario « je prends rien » semble clairement être voué à être classé sans suite.
Il nous reste le très confiant et raisonnable « OK mais juste la boîte de base et ses déjà très nombreux SG » et le perfide "All-in ! qu’est ce que tu crois ??? "
Rah la la.
Ils pouvaient pas faire du Harry Potter plutôt, j’aurai forcément dit non…
Suis-je le seul à être en manque comme ça ?
Moi je suis pas intéressé par ce DC. Mais quand même… Superman et Magneto vs Thanos… ça fait réfléchir…
Moi je trouve ça sympa que tu sois si enthousiaste pour un projet !
C’est juste je pense que même les plus complétistes (comme moi) se disent qu’à un moment il y a trop. Pour être honnête j’ai pas encore entamé la saison 2 et la 3 va arriver. Je dis stop…
Je me dis surtout que si j’avais su… j’aurais pas pris la S3 pour prendre DC
Tu peux revendre la S3 pour financer ton allin de DC Heroes United
Je crois que le SG vont servir à ça effectivement
Ca dépend du prix du pledge de base et des extensions du Bat-Universe ^^
J’ai pas pu prendre certaines extension faute de moyens donc si il y en a certaines que tu revends
Ouais, Complétiste atteint de collectionnite aiguë
C’est le cœur du problème : impossible d’être raisonnable.
Si quelqu’un ne veut pas des figs de l’univers Batman dans son pledge, on doit pouvoir s’arranger