DC Super Heroes United - par CMON - livraison en août 2025

Qui va prendre DC United en lâchant les persos de Batman ? :joy: y a autre chose chez DC ? :innocent:

2 « J'aime »

Franchement, si DC united arrive directement en francais lors du gamefound, c’est jackpot.

Mouais, je ne pense même pas. Y a qu’à voir DCeased

Ca va être jackpot pour nous, pas pour CMON :grin:
Je ne sais toujours pas pourquoi CMON a recommencer à faire du français direct sur kickstarter, car une partie d’entre eux seront toujours preneurs pour la version anglaise quoiqu’il arrive.

1 « J'aime »

ça me plairait bien en français mais j’ai tout le reste en anglais donc même si cela arrivé hypothétiquement sur GF , je ne prendrais pas.
Surtout que c’est quand même pas super compliqué comme texte.

En tout cas je ne vois pas pourquoi cela arriverait sur GF car contrairement à DCeased, le PM est fini et contrairement à MotU la campagne n’avait pas de limitation géographique hormis les pays habituels

Édit : bon aller , je retourne dormir…

Ça va arriver sur Gamefound, la page est déjà créée :

À moins que t’ais mal formulé ton propos et que tu parlais juste de la VF…

De toute façon ils feront tout sur gamefound maintenant cmon. C’est ce qui a été dit dans l’annonce non ?

1 « J'aime »

Non c’est moi qui suis fatigué et qui pensait que l’on parlait de la S3…

Je retourne dormir

1 « J'aime »

Je comprends mieux du coup.

J’ai relu au moins 3 fois avant de poster :smiley:

Parcontre ils ont l’air de rajouter une couche de gameplay et ça c’est important déjà dans la saison 3 y’avait un effort pour rendre le jeux un peux plus stratégique avec les objets qu’on peut mettre a la place des double joker ( très bonne idée pour rendre les persos plus asymétrique) , il avait aussi rajouter les cartes de teams très bon point pour avoir des parties thématiques la il devrait y’avoir tout ça et donc les cartes teams serait plus rentable car c’est la première saison donc on on aurait tous les personnages qui faut , mais surtout quand on regarde les cartes on s’aperçoit qu’il y’a une nouvelle iconographie présente sur certaine carte Batman Wonder woman potentiellement un gameplay plus riche ( et ça commence à être pas mal la où Marvel united était un peu trop simpliste de base )

2 « J'aime »

:notes: Tortues ninja, tortues ninja :notes:

4 « J'aime »

Pareil l’encart en rouge sur le plateau du joker et sur le plateau au niveau de la première carte mission m’interpelle aussi et apparemment le joker a une carte mission spécifique avec une jauge
Bref si il y’a autant de nouveautés que pour la saison 3 rendant le jeu plus joueur tout en étant accessible je fait all- in !!
L’effet de Batman de retourner sa carte a tout moment pour retourner un master plan ça me semble très fun est assez puissant

2 « J'aime »

Même si je ne compte pas faire all-in, je pense que le pledge de base va s’imposer :bat:

6 « J'aime »

Tous les héros ont une cape. Pas le méchant

Sont trop nuls, ces héros DC… :sweat_smile:

3 « J'aime »

No capes !

1 « J'aime »

Z’ont peut-être l’agrég ?..

5 « J'aime »

C’est pas les Avengers qui commettraient une telle erreur.

… Enfin, si, l’un d’entre eux, peut-être, mais il a clairement Thor… :sweat_smile:

8 « J'aime »

pour info, ils ont renommé le jeu
DC Super Heroes United

du coup ça coince pour ceux qui espéraient une version Star Wars, Harry Potter, My little Poney, …
Les banques sont en fête par contre, ils parlent même de déclarer cette date comme un jour férié dédié aux banques…

1 « J'aime »

Pourquoi ça coince?
My little Pony, super chevaux United
Star Wars, super vaisseaux United
Harry Potter, super choipeau United

Ils peuvent créer pleins de gamme

4 « J'aime »