DC Super Heroes United - par CMON - livraison en août 2025

Pas de VF pour Degenesis: Clan Wars

Je pense que le VF pas VF dépend de si ils (Asmodée ) ont prévu de localiser le jeu ou non
Et dans ce cas présent, la VF sera sûrement de la partie

1 « J'aime »

J’ai raté le playmat… il est dans la vidéo ?

Je plaisantais, pour dire qu’un pledge de base ne suffira surement pas :grin:

1 « J'aime »

News #12 :
On aura une boîte en boutique uniquement en plus du « KS »
(comme la boîte de spider Geddon)

1 « J'aime »

Les news se font de plus en plus fréquentes… la sortie se rapproche ?
De ce qud je comprends sur la news 12, c’est que le jeu sortira bien en version magasin (au moins aux us) mais surtout que cette version aura des personnages exclusifs (ou a priori des variations) qui ne seront pas dans la boite de base de GF.
Par exemple, le Batman de cette version magasin pourrait ne pas etre le meme Batman que sur la boite GF.
En tout cas, j’espere que ces figurines seront bien dans la boites des SG…
Ca me fait penser a Marvel United qui avait Venom chez Target dans la version magasin.

1 « J'aime »

kaamelott-karadoc-1117352830

et la version retail sortira avant la livraison des KS…

Je ne comprends pas ce passage :

Retail-Exclusive Core Box

As done in previous projects, we are happy to announce that DC Super Heroes United will also have a direct-to-retail core box. The reveal of the exact contents of this box will have to wait until after the crowdfunding campaign, but it will offer both variations of characters seen in the campaign as well as brand new ones. For now all we can reveal is that it will be based on a beloved DC graphic novel.

Il y n’y aura que des nouvelles figs/cartes? Ou des personnages en doublon? Ou des variations de figs mais avec le même gameplay ?
J’avoue que la core box telle qu’elle est actuellement présentée m’intéresse, mais du coup elle ne sortira pas en retail…

J’ai l’impression que ce sera comme la boîte de Marvel Zombies la résistance des héros.

S’il faut en croire la description, les deux, mon capitaine. Voire les trois… :wink:

Ce que je comprends c’est que ce sera comme pour SpiderGeddon, une boîte de base complètement indépendante.
Ça n’empêche pas qu’ils sortent celle de la campagne en retail, comme pour MU et MUX.

2 « J'aime »

Une annonce comme ça me fait reculer sur cette saison.

En retail on aura de la vf (on ne sait jamais peut etre sur gf, mais j’ai un doute, si ils le proposent c’est qu’ils n’ont pas les chiffres espérés).

La boite sera différente ok, mais finalement je ne connais pas trop les comics dc, alors 60 fig de persos non connus pour moi, j’ai déjà la meme chose avec marvel s3 qui arrive avec des sgs que je ne vais peut être pas garder).

Dispo plus tôt la boite retail, même une fois francisée… Le souci étant de ne pas savoir ce qu’il y aura dedans : si y a batou ca me suffit.

Résultat : c’est vraiment une annonce pourrie pour eux, ca va faire réfléchir. Déjà 3 marvel united, multiplication des projets, boite retail alternative…

Raison de plus pour ne mettre que 1$ ou même rien du tout et voir au PM vu qu’il n’y aura aucun avantage à prendre direct pendant la campagne à priori !

1 « J'aime »

Si tu prend pendant la campagne et que tu la suis avant, tu auras une pièce en métal…

3 « J'aime »

Je ne trouve pas ça très clair oui, du coup est-ce que tout ce qu’on nous a présenté, c’est la boîte retail au final?

Je pense que c’est la core-box de la campagne, qui pourra éventuellement sortir en retail plus tard, mais qui n’est pas la même que celle qu’ils vont proposer en retail exclusivement et en 1er

Oui, la boite Gamefound sera celle que l’on aura en version boutique et EN PLUS, CMON sortira une boite spécialement pour la boutique que l’on découvrira après la campagne.

ok, je comprends mieux. En espérant que ça soit des personnages de SG, car je vois pas trop ce qu’ils pourraient mettre en avant dans une autre core box… on a déjà les plus iconiques là

Je ne pense pas que ce sera comme MU spider-geddon. Dans celle-ci, les personnages étaient tous nouveaux (ou presque?). Alors que là, ils décrivent cette boîte retail exclusive comme étant des variantes de personnages déjà vus durant la campagne.

Il y a de très grandes chances qu’on retrouve Batman dans cette boîte d’ailleurs.