Oui possible que ce soit des alt-sclupt tout simplement. Figurines un peu moins travaillés au niveau du socle par exemple…
Ce que je comprends surtout, c’est que c’est juste du cash grab facile pour CMON (une boîte spécialement désignée pour le retail, qui sera dispo avant les pledges, avec forcément des personnages majeurs - parce que, sinon, ça n’intéressera personne - et qui auront des artworks/sculpts/skills différents de la version KS, pour bien choper les complétistes).
Et ils font passer ça pour une bonne nouvelle
(« Tu pourras jouer à DC United avant de recevoir ton pledge ! Trop cool ! »)
…et de facto : le « All-In » ne sera pas vraiment un « All-In » ![]()
L’une des plus belles histoires de DC/Batman c’est Silence et je me demande si la boîte Retail ne sera justement pas une version Silence (ou Hush en anglais d’où le jeu de mots de la news).
En tout cas de mon côté ça me refroidit aussi si la boîte de base en retail aura des éléments inédits au pledge de base de la campagne KS (boîte de base + boîte des SG).
Allez hop nouvelle news :
La date de démarrage du KS !
July 10th 3 PM EST
Soit le 10 juillet à 21h pour nous
Est-ce que ceux qui ont pledgé Marvel zombies ont ressenti le besoin d’acheter la résistance des héros avec les sculpts et pouvoirs de héros différents ?
J’ai vu ça.
Surpris qu’ils le lancent alors que la saison 3 de MU est pas livrée ![]()
Belle hypothèse !
Ça pourrait donner :
- Batman (alt), Catwoman, Superman (alt), Robin/Dick Grayson en héros
- Silence, Killer Croc, Poison Ivy en méchants + encore un autre (Harley Quinn ?)
Ça manque un peu de héros, ils vont devoir aller chercher la famille Gordon ?
Peut-être mettre des double héros/méchants ?
Mother of god !? Et le playmat paraît énorme, non ? Il n’était pas supposé être plus petit en diamètre justement ?
Ptet parce qu’en fait les boîtes sont pas si grosses que ça ![]()
Voici un visuel pour les gentils sur Silence (éventuellement aussi perso double gentil/méchant)
On a aussi le commissaire Gordon qui peut faire un perso intéressant, même si peu crédible à côté de Superman
Peut-être que ce serait un personnage full soutien, qui peut commander la police pour sauver des otages ou arrêter les petits criminels, ralentir le méchant, etc.
Ou alors c’est un gadget de Batman ![]()
Le projecteur pour le batsignal ![]()
Et merde : à force de faire des recherchés sur dc united, mon téléphone me pousse des news sur l’équipe de foot :