10 locations dans la boite de base, 4 dans l’extension
Bon et bien je vais pledger…
Les boites sont très classes je trouve. Plus travaillées dans leur composition que MU.
Merci pour ces news !
Ça me conforte dans mon idée de ne pas pledger.
Ce jeu a l’air nul et pas drôle.
On dirait que les règles sont mal écrites, non ?
J’ai l’impression qu’on ne s’amuse pas beaucoup à moins d’être très, très nombreux autour de la table.
Marvel, c’est mieux.
On ne peut pas transporter ce jeu dans la poche.
Ça va faire doublon avec Res Arcana.
Bref, vraiment trop de red flags !
En plus, CMON fait nimp:
Il y a la version Gorille de Beast Boy sur la boite, mais pas dans les cartes
J’avoue que je ne suis pas emballé par cette extension même si Robin aurait été très sympa pour jouer avec Batman, tout comme Deathtroke. Et Beast semble amusant à jouer avec ses cartes. Mais je pense zapper cette extension malgré tout…
Vu sur FB (c’est la liste de celui qui pose la question). Voilà pourquoi contrairement à Marvel, je suis sûr de pas faire un allin
Who are your top 5 Hero and Villain wants for the DC Campaign?
Heroes:
1. The Atom (Ray Palmer)
2. Adam Strange
3. Metamorpho
4. The Wonder Twins
5. Azrael(White costume)
Villains:
1. Psycho-Pirate
2. The Royal Flush Gang
3. Mongul II
4. Super Boy Prime
5. Dr.Light
Oauis c’est comme Digital Charcuterie, il te sort des dizaines de noms qui sont lui paraisse amazing et dont t’as jamais entendu parler.
Perso, j’m’en fout je joue ma carte FOMO sur celui là.
Oui bon OK, je la RE-joue encore
Ouais, mais non. Ils ne m’auront pas sur le FOMO.
Fini ! Je vais être raisonnable ; faut pas déconner.
Pas de All-In pour moi ; je vais zapper les Pet Companions !
Ben …
The Atom ben c’est tout de même un personnage assez connu aussi bien pour son importance dans les comics que sa présence dans le Arrowverse.
Adam Strange est un personnage peu présent depuis un bout de temps mais apparemment il y a eu une période de gloire et est iconique d’une certaine époque et d’un pan de l’univers DC.
Metamorpho n’est pas un Super-héro de premier plan mais ça reste un personnage secondaire qui est apparu dans divers comics, séries animé, et dans le prochain film Superman.
Azrael est un personnage très connu, entre autre pour avoir remplacé Batman durant une période et présent dans Arkham Knight le jv.
De souvenir le Psycho-Pirate est au cœur d’un évènement important d’il y a quelques années, pas lu, peut être aussi que c’est un personnage plus ancien.
The Royal Flush Gang c’est un groupe de vilains iconique de DC, en partie pour la présence dans les séries animé Batman, Batman la releve, et Justice League.
Mongul II si c’est bien le personnage supposé c’est juste un des méchants les plus importants de l’univers DC (c’est juste qu’en général il s’appelle Mongul)
Super Boy Prime c’est aussi un personnage majeur de divers comics d’importance.
Dr Light est un vilain qui est au cœur d’un des comics les plus marquants de l’histoire de DC, peut être qu’il a d’autres apparitions importantes aussi.
Apres il va y avoir pas mal de second couteaux et méchants annexes pour se premier KS DC, comme pour chacun des Marvel.
Du coup toi tu vas craquer pour le all-in c’est sûr.
Mais tu m’ouvre l’esprit à la réflexion, si je ne connais absolument pas tout ces gens suis-je vraiment obligé de all-iner ???
Début de réponse demain à 21h !
S’il y a les tortues ninja, j’alline.
Je disais il y a un mois, boîte de base et ça sort directement une extension que je vais devoir prendre ![]()
![]()
![]()
Après ça j’arrête !
Green arrow, c’est dans cet univers, non ?
oui monsieur
Je me demande en fait si les Tortues ninja ne pourraient pas être une boîte de base standalone à eux tout seul, voire même une petite précommande de toute la gamme sur Gamefound. Car mine de rien, il y a quand même un certain nombre de persos gentils et méchants dans cette série.
allez hop hop, on se prépare, c’est ouvert !
Au niveau des pledge j’avais raison :
Pledge de base à $65
Pledge avec un Addon exclusif à $100
Et dans les jours à venir un pledge allin hors de prix…