DC Super Heroes United - par CMON - livraison en août 2025

J’aime bien les débuts de campagne quand les SG tombent ^^
(on sait qu’après ca va ra-lennnnnnn-tir… :smiley: )

Ouais mais c’est assez calme ici.

L’an passé j’étais aux Philippines pour la S3 de MU, j’ai plein de messages au réveil, puis plus rien pendant plusieurs heures. Quel souvenir !

Dommage pour l’absence d’une VF.

Commencer par Black Mask… mwé… Après le machin chose cat … . Ça commence pas fort.

Perso je connais Black Mask … Mais j’aurais préféré un perso plus consensuel .

J’ai longtemps pensé être plus team DC que Marvel . (la Batmania, des comics…) Mais force est de constater que grâce aux MCU j’étais plus touché par Marvel United niveau connaissance des SG et au delà de la campagne…je trouve ça très fort.

Sinon. Le pledge avec teen titan m’en touche une sans me chatouiller l’autre. On est d’accord qu’avec watmille Robin on risque d’avoir un autre Robin en SG :rofl:

293K en 1h
75% de MU S1 J1
25% de MU S2 J1
43% de MU S3 J1

une batmobile SG… :smiley:
Je suis pas DC en dehors des classiques… mais quand les SG ou extension du Batverse vont tomber… ça va me chatouiller… :confused:

@4get9 je suis fatigué je ne dois pas comprendre les pourcentages là…

2 « J'aime »

Débloqué à 320K

3 « J'aime »

Débloqué à 350K

1 « J'aime »

Je compare les sous récoltés en 1h comparés à ceux des MU sur leur 1ère journée

En clair DCSHU S1 a réussit, en 1h, à récolter 75% de ce qu’avait récolté MU S1 sur 1 journée

1 « J'aime »

Sauf que MU1 tout le monde pensait que c’était de la daubasse potentielle a cause de la licence et du coediteur.
(Moi le premier)

Et surtout. Chibi … Avec beaucoup de clients dubatifs sur cet aspect.

Après les gens ont vu que le jeu tenait la route et que le chibi c’était sympa.

Du coup saison 2 :partying_face: et saison 3 les fonds de tiroirs (et surtout la voiture balai pour les retardataires)

1 « J'aime »

J’avoue que la Saison 2 X-United… c’était la saison (ou j’ai pledge le all-in saison 1 d’ailleurs) ou tout le monde a chopé le wagon de la première saison… du coup les chiffres comptent presque comme deux campagnes réunies…

3 « J'aime »

DC United jouit de l’aura de MU c’est sûr.
Tous les fans de DC ont du se dire, en voyant MU, qu’il rêverait du même jeu dans l’univers DC.

Techniquement ça se trouve traduit par un gros démarrage. Donc on pourrait avoir un très très gros démarrage puis un peu tassement très prononcé. Plus que d’habitude je veux dire.
À voir je ferai qq stats de suivi.

1 « J'aime »

Ah bah je viens de pledge de base (sans TT) parce que le Roster de la boîte de base me convient! (que je prefere au Roster de Marvel d’ailleurs…)
Donc j’imagine qu’il y a beaucoup de monde dans ce cas de figure! :slight_smile:

2 « J'aime »

Gros ralentissement déjà.
Après c’est la pause déj à San Francisco.
À voir si ça repart dans 10 minutes…

Ces 30 dernières minutes on a été 4 fois rapide que la 1ere heure.
1ere demie heure : 220K
2e demie heure : 80K
3e demie heure : 40K

Je crois que je vais aller me coucher après le prochain SG

Franchement démarrage moisi.

Déjà l’offre est moins glamour que la saison 1 avec black panther. + Un pledge thanos qui envoyait quand même un peu

Ensuite tu mets un pledge vilain + la core . Le démarrage aurait été fulgurant.

Je pense qu’il y avait moyen de faire un TRES BEAU démarrage…mais ils veulent pas …ils veulent dispatcher petit a petit

Mais clairement introduire des véhicules comme la batmobile ou une nouvelle disposition/lieu genre la caverne de Clark(ou l’asile d’Arkham :smiling_face_with_three_hearts:) avec des règles légèrement différentes ça pourrait être super sympa

Ça semble se ré-activer là. Je sais pas si c’est le retour du Chipotle ou si c’est l’approche du palier…

2 « J'aime »

Débloqué à 390k

1 « J'aime »

Pas contre… cette histoire de Henchman (celui de BlackManta, ShaggyMan), j’ai toujours eu du mal car je me dis que, quitte à avoir un jeu avec des figurines… autant avoir toutes les figurines pour jouer…

1 « J'aime »

Tu peint pas pour dire ça ???

:sweat_smile:

200 ou 205 figs, c’est kiff kiff

1 « J'aime »

Un pledge de base, un all-in c’est kif kif aussi

1 « J'aime »