DC Super Heroes United - par CMON - livraison en août 2025

Perso, je place les figs des henchmen quand je les ai

Mwé enfin 250 machins dans le style de blue Beetle…ça vend pas du rêve non plus :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Black Manta est le 1er SG avec un peu de gueule

1 « J'aime »

Une tête de cul oui :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

1ere fig non montrée peinte d’ailleurs

Et bien… si… mais seulement celles que j’aime, j’avais même chopé des « Ultrons » supplémentaires pour faire les Ultrons Henchmen…
SpiderMan, ca me soulait de ne pas avoir l’homme lezard par exemple! :confused:

Par contre les Héros, je ne les peints pas tous car je ne les joue pas tous.
… mais les vilains, j’avance doucement! (sur ceux que j’apprécie)

2 « J'aime »

L’extension Black Panther n’était pas là au lancement de la S1, ils l’ont ajouté au pledge intermédiaire quand l’extension avait été révélée une ou deux semaines après.

1 « J'aime »

Pas de VF?! C’est une blague…

Powergirl…

et le stretch pay n’est valable qu’à partir de 100 euros, c’était déjà le cas pour les autres campagnes gamefound ? j’ai pas souvenir…

image

Les règles de Black Manta mentionnent Mera, c’est probablement un des prochains stretch goal

ça pourrait être juste 1 henchman, nan ?

1 « J'aime »

news #20 :

ça a l’air flou, non ?

L’oeil, le vrai! Bien vu :smiley: C’est Mera le SG :wink:

Débloqué à 420K

1 « J'aime »

Généralement les campagnes démarrent avec une équipe de second couteau : on avait eu X-Factor dans la saison 2 et les Starjammers dans la saison 3.
Là ils ont l’air de partir sur la Justice Society (Wildcat) et la Justice League International (Booster Gold, Blue Beetle)

1 « J'aime »

Je viens de réaliser mais y’a pas de fig violettes on dirait ?

Catwoman sûrement quand elle arrivera… et peut-être d’autres…

Ah cool, Parasite, c’est assez inattendu ! J’ai laissé tomber Dceased (Les héros zombis ca me casse mon envie), j’espère que ca va être sympa avec des méchants cools !

J’aimerais voir :
Parallax, Black Hand, Star Sapphire peut être en violet, Atrocitus, Mongul, Brainiac, Vandal Savage, Les protofuries de Darkseid etc Imperiex et Anti Monitor en grosse figurine. Et du Earth 2 (une des meilleurs saga avec des vilains, bien vilains)

LE RÊVE !!!

Ceux quasi sur de voir durant la campagne : Black Adam, Zod, Gorilla Grodd, SInestro (En violet!?), Doomsday, Harley Quinn, Catwoman, Fate… En fait je pense que l’on va dans la même direction que DCEASED. Une extension green lantern, une asylum…

1 « J'aime »

Ceux qui aiment batman vont être servis plus tard, ca va pleuvoir en addon et sg plus tard.

Moi je reste froid à la proposition pour l’instant:

• pas de vf on s’en doutait, si uniquement la core box suffit (poir ma part c’est le cas), on l’aura en decalé vf,
  • déjà 3 saisons et une en attente,
  • même quelqu’un n’ayant pas pledgé a actuellement le choix en vf entre 3 core box (avec la core spidergedon) et des add on de 2 saisons qui ont été pas mal en promo. Ca permettait le choix à l’affect,
  • une autre corbox dc retail a été annoncé, en vf elle sortira avant donc, comme spidergeddon.

Finalement avec tout ce qui est déjà sorti, je pense en rester là, et attendre la vf retail de la core box (celle ci ou l’autre annoncée). Mais je ne suis pas un fan dc, j’apprécie juste le système ‹ united ›

3 « J'aime »