En fait, non. Il n’y a pas besoin de mettre toutes les cartes jouées autour de la zone de jeu comme sur les playmats s1 et s2.
Il fait rêver ce perso ![]()
Perso, je trouve ça assez fun qu’il soit parti sur des perso un peu plus « déjantés », ça colle bien au style Chibi à mon sens.
Son texte d’introduction montre bien qu’il n’est pas plus crédible dans son univers que dans le notre ![]()
J’espère qu’il a au moins été traduit en Captain Cornichon dans la VF, parce que sinon, c’est une sacrée occasion manquée. ![]()
C’est le genre de personnage que j’aime bien voir ça. En plus c’est un perso qui vient de la série animée plus que des comics je crois. Sachant que pour le grand public, ou au moins le public néophyte, la série animé c’est ptet l’oeuvre la plus iconique.
Whoua la tête de cor-nichon (pardon…) Et son lance ketchup-mayo, ça fait quand même un (sauce) cocktail détonnant ! Mais ceci dit, c’est rigolo en partie… Balance la sauce!
CMON gère très bien ses paliers a coup de +/- 10000$…
J’ai jeté un coup d’œil vite fait à la liste des persos du jeu LEGO DC Super Villains pour voir un peu à quoi s’attendre et y’a pas grand monde que je connais qu’ils manque à cette campagne en dehors de :
- l’univers de Batman, et ça c’est obligé qu’on ait 1 boîte mini
- green lantern qui est d’ailleurs absent de la boîte de base Justice League donc qui a plus de chance d’être dans une boîte spéciale plutôt qu’en SG à moins qu’on soit juste dans un souci de place dispo…
Au début ,je le suis dit : c’est quoi cette mer… et au final pourquoi pas si le prochain stretch goal envoie du lourd.
De quoi exploser tous les records là !
Encore des doutes sur l’intégration des Lanternes … C’est fort probable que ce sera pour une saison 2, DC United - War of the Light, avec des Green Lantern et Yellow Lantern en SG, une extension Blue, une Red, une Star Saphires, etc.
C’est très curieux qu’il n’y ai pas encore Hal ici mais s’il y est (ça semble logique) il ne devrait pas y avoir beaucoup plus que lui et Sinestro.
Là il risque d’y avoir ensuite une extension Suicid Squad, une Cour des Hiboux, une Justice League Dark, une Arkham, et ça va faire déjà pas mal.
Je suis joie.
Pour l’instant à ce stade seuls 4 persos m’intéressent : Batman, Robin, Joker et Ra’s al ghul.
Ça sera plus intéressant de les acheter au détail si des gens revendent fig par fig (c’était le cas sur Marvel United donc je suppose que ça le sera encore), en prenant éventuellement une retail à bas prix aussi, que de pledger la campagne.
Mais bon je suppose qu’ils gardent encore des personnages de Gotham sous le coude, ce serait étonnant que Batman soit en le personnage en premier plan sur la boîte et que son univers soit si peu exploité (même si financièrement, ça m’arrangerait)
Bah ils vont faire une boîte des vilains de Batou , c’est forcé !
Je ne pense pas que la partie Green Lantern de DC soit suffisamment populaire pour porter une saison 2 entière de DC United, contrairement aux X-Men.
Pour moi la seule licence DC qui pourrait le faire c’est Batman, et on est bien parti pour les avoir en saison 1
Je pense qu’il y aura un add on green lantern. Les figs sont toujours spectaculaires.
La grande majorité des personnages de la saison 2 de Marvel United sont inconnus du grand public (hors comics). Il n’y a pas eu de JV X-Men depuis longtemps et juste une poignée d’entre eux dans d’autres jeuxvideo. Dans les films il y a genre 30 mutants différents.
Sans même parler de la saison 3 qui en dehors de quelques gros noms pour faire genre c’est beaucoup de personnages anecdotiques.
Les Lanternes pour rappel c’est John Stewart en personnage de premier plan dans la série animée Justice League (dans la ligne de Batman Thé Animated Série), Jade dans la série Stargirl (3 saison et qui apparaît dans la seconde même si peu de présence), 2 un peu vieux mais assez bon films d’animation et un récent troisième nul mais tout de même là, une présence majeure (c’est un des axes majeurs du scénario du jeu) dans le jeu Lego Batman 3 (qui a du faire du chiffre), leur présence dans la série animée Young Justice, dans les comics c’est une présence très importante, c’est aussi un Green Lantern dans le prochain film Superman et la série HBO Green Lantern a été validé il y a genre deux semaines. Donc au delà d’une importance majeure dans les comics (qui est une des bases de ce KS parce que ça ne semble pas trop le vieux DCU la référence), c’est aussi une importance médiatique pour l’année prochaine.
Et au besoin il y a moyen de rajouter des NewsGod aussi.
J’allais m’insurger contre ton propos mais en effet dans les stretch goals y’a beaucoup de perso que je ne connaissait pas (ou que je pensais ne pas connaître) avant la campagne MU S2
Pour les boîtes en revanche c’est pas la même chose. Et ce sera peut être pareil pour cette campagne.
Après tout ça a du sens, les boîtes du commerce doivent avoir des persos connus pour bien se vendre.
Allez vite notre boîte du mercredi !