À mon avis, ils préféreront une licence qui leur permettra de proposer plein de figs différentes… ![]()
La fig d’Etrigan est réussie.
Depuis l’annonce du playmat, les sommes collectées ont fait un bond, du coup le déblocage des héros est passé de 30000 à 40000 $. DC marche peut-être un peu mieux que ce que CMON avait espéré ! ![]()
Il est , passable ce playmat , d’une simplicité affligeante , non ?
Je me suis dit ça aussi mais les résilles sont sculptées ça devrait aller.
Elle a l’air pas mal cette extension !
C’est le même que la MU S2 je crois bien. En parlant de ça, est-ce que celui de MU S3 a changé ?
Il n’y a pas la place pour les cartes autour, donc il est plus petit.
Ah ouais, ça peut être sympa ça. J’ai toujours trouvé que c’était du gâchis cet espace autour, j’aurais peut-être du le prendre pour remplacer celui de la s2.
Ouais je trouve aussi que c’est le même que MU S2, du coup je vais sûrement ne pas le faire prendre finalement. Déçu !
PS : le tapis S2 est mieux que le S3 pour moi V plus classe et protège mieux les cartes.
Après c’est aussi une histoire de goûts
![]()
J’aurais dû prendre le tapis S3 pour mettre au dessus du S2, ça aurait été tellement classe…
Je sais même plus si j’ai pris celui de la S3 ![]()
Mais c’est vrai que celui de la S2 est bien grand et faut avoir la table pour le mettre
Comment ça ?
Si tu veux renverse de l’eau sur la table, le tapis va boire l’eau. Comme il a plus grande capacité à absorber l’eau qu’une carte en papier glacé tu as plus de temps pour sauver tes cartes.
De plus sur un table en bois avec relief (comme on peut trouver parfois dans les assos de jeu), le tapis va éviter aux imperfections du bois de venir frotter les cartes.
Tu parlais du tapis S2 comme étant mieux que le S3 : pour quelles raisons ?
Ça sert justement à cela les sleeves ![]()
Perso j’avais le tapis S1 que j’avais revendu à l’époque de la sortie du KS de Multiverse pour me prendre le tapis S3 justement car n’ayant pas une table assez grande je devais jouer au sol si je voulais mettre le tapis ![]()
mais le tapis S3 est plus petit mais vu que tu mets les cartes autour du tapis au final ça fait la même taille !
à moins que ça se joue à qq centimètres…
sinon l’heure est grave : Dom2D notre génial créateur de campagne de Marvel United lance une campagne de financement pour s’acheter DCSHU, il pourra ainsi travailler sur une campagne DC.
https://www.gofundme.com/f/dc-super-heroes-united-campaign-map?attribution_id=sl:142879ff-7507-434f-9e92-540d19fc82bf&utm_campaign=man_sharesheet_ft&utm_medium=customer&utm_source=copy_link
attention il demande des sous pour acheter le jeu, pas pour développer la campagne (ce qu’il fera gratuitement comme d’hab). Il faut le savoir, rien ne garanti qu’il le fera et en plus l’inverse aurait été illégal.
N’hésitez pas à lui laisser un petit sou
si jamais vous ne savez pas de quoi je parle :
Campagne MU S1 :
https://boardgamegeek.com/filepage/219972/marvel-united-ultimate-campaign-map
campagne MU S2 :
https://boardgamegeek.com/thread/2867190/new-marvelx-men-united-crossover-campaign-map
la S3 est en cours