Sympa l’extension, quitte à mettre des Atom, moi je veux mon captain atom =p
Et pourquoi pas une variante party game ? A chaque fois que le joueur le contrôlant dit « Shazam », il repasse en mode humain.
Les bonus qui ne servent à rien si on n’a pas pledge le all-in ![]()
Pas trop tenté par JSA. Les personnages ne me parlent pas assez
Pareil… A part Shazam parce que le film… Et black Adam vite fait… Nope, pas 40$ en tout cas ![]()
Les figurines sont plutot jolies je trouve.
on devrait avoir un nouveau SG dans moins d’1h
($458 manquants)
ah ben d’1 coup ça bouge
Ah, ben ça, ça veut dire deux add-ons de plus, j’en ai peur : un pour les teams de la boîte de base et des add-ons retail, et un pour les SG/add-ons exclu.
Du coup, all-in à 360$ comme le pledge Omniverse de MUM ? ![]()
(Après, dans MUM, justement, plein de teams provenaient des saisons 1 et 2, alors, à voir comment ils vont gérer ça, là…)
Coucou les gens bon moi c’est all in n’ayant pas participé à la saison 1 en entière et la 2( et oui me tapait pas au final la x men ma moins donné envie) ^^
Ici cette campagne me donne envie y’a un peu de tout des héros connus, d’autre moins ont dirais qu’il previligie les Méca par rapport a la popularité des perso comme par exemple Jonah hex avec ses primes ou les jumeaux tweeks qui deviennent plus fort si il sont sur la même case
Les cartes équipement ça se voit clairement que ça avait été bossé pour cette campagne la ( Batman qui a le choix d’emporter plusieurs équipements parmi 6 , des cartes équipement qui vont chercher des cartes signature
Autre chose qui me fait plaisir et qui va malheureusement rendre beaucoup plus fade les héros de mu saison 1 et un peu saison 2
Il y’a bien plus de pouvoir dans les sets de carte héros apparemment au moins la moitié du set de carte d’un héros on le sait déjà sur Batman , superman , Shazam une carte pouvoir par lettre voir plus suivant les persos alors oui il y’a certain pouvoir qui vont revenir ( comme avoir une super force donc double punch au lieu d’un) mais pas systématiquement sur tous les persos donc la richesse de jeu va être décuplé
Il suivent donc pour moi le même chemin que multiverse et je trouve ça plus intéressant d’avoir de meilleur de Méca plutôt que des perso plus connus avec des Méca pas dingue ou plus classique
Je voit les prévisions qui table sur du 2 millions je pense qu’on sera plus sur du 3 millions voir du 4 je m’explique j’ai vu pas mal de commentaire qui attendent le all in parceque pour la première fois c’est sur gamefound et qu’il y’a le stretch pay beaucoup attendent l’annonce du All in pour le stretch pay a voir combien ça va rajouter de backers mais la campagne pourrait potentiellement des l’annonce du All in et son contenu exploser bien plus que d’autre campagne de United avec le fait qu’il y’ait un moyen de paiement plus étaler
Avec ce moyen de paiement différent possible compliqué de savoir comparé a d’autre campagne si il y’en a beaucoup plus qui vont se laisser tenter par rapport au all in
Peut être que je me trompe mais la possibilité pour qu’on sois surpris est grande on verra ^^
Beaucoup de gens attendent le all-in, ça, c’est sûr (c’est pourquoi la plupart des add-ons ne vont pas réaliser un score colossal, mais juste permettre à la campagne de continuer à véritablement avancer). Mais le nerf de la guerre, c’est le nombre de backers. À 15k, les 3 millions seront atteints voire dépassés, mais s’il n’y en a que 12k, par exemple, le total de la S1 de MU ne sera pas atteint, amha. Et pour le moment, on se dirige plus vers 12k que vers 15.
À voir si ça évolue dans le bon sens pour DCU au cours des deux semaines restantes ou si la campagne continue de perdre du terrain à ce niveau sur MU, mais pour le moment, on se dirige plus vers 2,5 millions à la louche, selon moi.
Ca je n’ai pas trop suivi, j’ai juste regardé au niveau des cartes pouvoirs. C’est vrai que c’est quelque chose d’un peu dommage dans MU, le fait que seulement un quart des cartes ont un pouvoir spécial.
En effet le jeu s’enrichit au fur et à mesure, et c’est tant mieux.
Mais comme je joue beaucoup en famille, les héros simples, avec peu de texte (en VO), ont toujours beaucoup de succès.
Les héros plus complexes je me les garde.
Du coup ça en fait pour tous les goûts/les niveaux, et je ne pense pas que MU S1 sera obsolète trop tôt.
Autant Teen Titans et Metropolis m’avaient laissé de marbre, autant celle-ci me plait bien, avec la reprise des persos du film et Black Adam en anti-héros.
Du coup Star Wars United sera une tuerie …
T’es sûr que ça ne sera pas StarWars Brawl ? ![]()