DC Super Heroes United - par CMON - livraison en août 2025

C’est pas vraiment une extension ça ? Qu’est-ce qu’il raconte Thiago…

C’est en cours de mise en ligne

Surement une erreur vu ,vu qu’on ne peut pas y accéder. Cet add on aurait peut être dû sortir plus tard.

C’est très étonnant que Hal Jordan et Sinestro ne soient pas dedans alors que ce sont les lanterns les plus connues.

Ca annonce peut être un autre gros add-on avec eux, type Blackest Night

Et c’est un character pack, pas une extension !

Oui c’est bizzard

Exactement ce que je me disais. Il a bu, ou quoi ? :sweat_smile:

D’un autre côté, on est mercredi, jour d’extension gameplay, donc, la morale est sauve. Mais oui, la moquette a l’air de vachement dégager les bronches, chez Simone…

Edit : à noter, une boîte de format différent. Ce qui est un choix éditorial pour le moins… étrange au bout de 4 saisons. :thinking:

Dans l’update, ils appellent ça « character pack », peut être qu’ils considèrent que dans une extension il faut au moins un méchant

1 « J'aime »

À noter également que, pour le moment, absolument tous les add-ons sont KSE (enfin, GFE, mais ça sonne clairement moins bien). Preuve qu’ils ne nourrissent guère d’espoirs pour la gamme en retail (à part sans doute une boîte Gotham/Arkham) ?

c’est marqué pareil dans la news :
5 fis + 60 cartes + 6 equipment cards

C’est moi ou il y avait tellement mieux à faire avec les effets des bagues.

Oui ,un meu déçu aussi…

Bah ils auraient surtout pu mettre les armes et effets avec un plastique vert translucide comme sur DCeased…

Mais bon cela doit revenir trop cher…

1 « J'aime »

Impasse sur cette boîte-ci, Hal Jordan et Sinestro en probables stretch-goal, ça suffira.

3 « J'aime »

C’est le cas, mais c’est tellement peu présent à l’échelle de la fig que ça passe inaperçu.

Aucune chance qu’ils soient en stretch goals pour moi, ce sont des personnages trop importants. Ils seront probablement dans une future extension

Dans la S1 de MU y avait bien Dr Strange et Adam Warlock en SG hein.

Parce qu’ils n’avaient pas de boîtes adaptées. Là ça n’a pas de sens de faire une extension Green Lantern sans mettre le green lantern principal dedans pour la vendre.

C’est comme s’ils avaient fait l’extension Asgard, puis Thor en stretch goal après

Passm forcément idiot au contraire.
Green lantern fait partie de la justice league et des Green lanterns. Du coup ça aurait obligé les gens à prendre le pack pour compléter leur JL

Débloqué à 1060K

1 « J'aime »