DC Super Heroes United - par CMON - livraison en août 2025

Clairement les 2 que j’attends !

Ah elle te déçoit j’avoue que j’aimerai bien savoir pourquoi ? ^^
Pour moi on a l’essentiel et pour le prix on peut difficilement faire mieux niveau matos mode de jeux et nombre de perso / méchants .
J’imagine que c’est par rapport au persos dans la boîte
Je suis persuader que les villains iconique sont dans une boîte a part et ça serait plutôt logique vu que je rappelle que le bonus que l’on gagne en ayant suivi la pre campagne c’est une pièce double face et on l’a toujours pas vu ^^

Certainement lié a la Méca du perso une pièce qui devrait remplacer un jeton moins qualité dans une boîte ou un truc dans le genre .

Pour la jld y’a eu un leak de leur team deck donc ils y seront en sg ou boîte mais vu que ça a l’air le team deck d’être un SG je pense a des SG de Constantine zatanna et swamp thing

Ouais, c’est un ressentis sur l’ensemble de la boîte tout simplement. Catwoman est cool !
J’aime bien batwoman, mais pas la sculpture par exemple, il n’y a pas batgirl aussi. Enfin voilà :slight_smile:

Ah oui et je veux ma Poison Ivy aussi ! =D

Bah si bat girl est là!

Avec en exclu: phatom stranger

1 « J'aime »

Débloqué à $1260K

il y a plusieurs Batgirls: « l’historique »Barbara Gordon (fille du commissaire) qui, blessée par le Joker, est ensuite devenue Oracle, et Cassandra Cain, qui a pris le relais.

1 « J'aime »

Je suis fatigué moi :sweat_smile:

puis Stéphanie Brown qui pendant un laps de temps très court fut Robin

Tout le monde spécule sur une boîte Arkham qui serait la boîte composer que de méchants avec un anti héros de la saison a la maniere de sinister six ou bien phoenix five ou maximum carnage.

Donc poison Ivy sera dedans , on peut se dire que ce n’est que spéculation mais deux indice nous montre qu’une boîte Arkham arrive
1 : dans la boîte de Gotham city quand on regarde les lieux ils ont mis le manoir par exemple mais pas l’asile ? Aucune chance qu’il n’y est pas penser alors qu’il ont mit quelque lieu plus commun comme les ruelles ou le pont.
Donc quasi sûre que c’est dans une autre boîte tellement le lieux est iconique
2 : la pièce bonus appartient a double face et il s’est toujours pas montré la boîte d’Arkham serait l’endroit parfait

3 ( bonus) plus subjectif : le thème Arkham est parfait pour un mode de jeux en mode breakpoint évasion de l’asile d’Arkham et je vois difficilement plus vendeur et plus connus que ce thème et ce lieu là

1 « J'aime »

Ils peuvent même lancer un nouveau mode de jeu où on joue les vilains qui essaient de s’échapper d’Arkham en luttant contre les héros (avec soit en SG ou addon des composants pour faire ça avec d’autres histoires..)

4 « J'aime »

Ou alors la boîte Arkham pourrait faire l’objet d’une boîte standalone.

Ah merde, Swamp Thing, je suis triggered… :weary:

2 « J'aime »

C’était quasi évident qu’il tombe lui.

J’ai un peu l’impression de suivre dceased sur l’ensemble quand même.

Je le vois plus en SG, sinon les gens vont râler qu’ils ont la pièce mais pas le perso s’ils prennent que le pledge de base :sweat_smile:

3 « J'aime »

On peut pas mettre un $ et voir plus tard sur gamefound???

Si dans « Show your support » en bas des pledges normalement

Ce n’est pas la peine de mettre un dollar, il suffit de suivre le projet pour savoir quand CMON va permettre les late pledge, cf. FAQ.

3 « J'aime »

Mes pronostics pour les dernières extensions :

• Une à thème Lantern/War of Light, avec un représentant de chaque couleur : Hal Jordan, Sinestro, Atrocitus, Star Sapphire, Larfleeze, Saint Walker et Kyle Rayner en blanc

• Une campagne Arkham : Poison Ivy, l’Epouvantail, le Pingouin, Mr Freeze, le Sphinx et Killer Croc

• Suicide Squad : Harley Quinn, Deadshot, Peacemaker et King Shark en anti-héros, Amanda Waller en support

• Un autre character pack, sur les persos restants de la Bat-Family : Damian Wayne, Tim Drake, Huntress, Spoiler…

5 « J'aime »