Je pensais à ça…
J’imagine que dans la Gotham Box, il vont mettre le commissaire Gordon en gris comme Lois Lane ^^
Et peut être Oracle, Montoya, Lucius ou Alfred =D
On a un live là sinon
https://www.youtube.com/live/jIOKL7ErP7g?si=J2DxViuh0wMS5q8o
Bane, Nightwing, Catwoman…
ça va faire du beau monde.
EDIT :
La liste c’est :
Bleus :
Batgirl
Nightwing
Violet :
Redhood
Catwoman
Rouge :
Bane
Support Caracter : Alfred
Gordon et Batwoman en KSE de ce que j’ai cru comprendre.
Ok une extension Gotham a 35 dollars avec 5 gentils , 3 méchants et 2 support la je comprend qu’il soit confiant c’est du très très lourd !! Le nouveau mode vat signal a l’air ultra thématique et ça corde le jeu c’est parfait ! C’est certainement la meilleure extension DC !
Et certainement la boîte avec le plus d’équipements que j’ai vu jusque là aussi très généreuse comme boîte !!
Un second Dick Grayson alors qu’on n’a qu’un seul Batman? Ils abusent.
Ça reste nightwing et non pas une autre itération de robin et le rapport prix contenu et le meilleur ![]()
Très bonne idée je trouve la mini campagne en deux partie de la fille puis du père avec des modif en fonction de l’état que tu finie contre la fille j’en veux plus des idées comme ça !!
Il y a encore deux Robin a venir
Tim Drake
Damian Wayne
et pour le puriste un troisieme, pardon une troisieme
Stéphanie Brown qui deviendra par la suite Spoiler et Batgirl (qd barbara est Oracle)
je ne compte pas l univers Dark Knight returns;au passage je kifferai bien d’avoir les personnages
Gotham potentiellement une extension que je pourrai prendre. Mais ça pique avec la TVA ![]()
J’espère que les vilains de Gotham vont tomber quand même. Enigma, Le pingouin, L’épouvantail, Harley Queen, etc…
Ah c’est marrant moi elle me déçoit l’extension
(bon les équipements rattrapent le truc.)
Soit on aura un vilain pack dans l’esprit du character pack de lanterne (enfin j’espère) soit les autres en SG, double face, pingouin, Mr freeze, l’épouvantail, man bat, clayman (svp) !?
En tout cas je suis curieux de voir la direction que va prendre la campagne, car il manque encore de l’iconique : Hal Jordan, Sinestro, Atrocitus , Deadman, Captain Atom, Green arrow, Harley (extension Suicide Squad évidemment), Constantine, Zatanna
… (Et je veux toujours mon Anti monitor moi !!!
)
je sens plutot un, voire 2 gros packs de vilains batman dans l’esprit de sinister 6.
Et ensuite un character pack suicide squad.
N’oublions que c’est Cmon, donc un max d’add on pour presser le citron jusqu’au bout…