DC Super Heroes United - par CMON - livraison en août 2025

Rien n’empêchera de faire des mini précommandes telles The Deadkeep.
Malgré tout, quand on voit DCeased, il Yaya probablement de quoi faire avec une saison 2.

Bonjour à tous,
Est ce que vous pensez qu’ils vont nous faire le coup de dceased et annoncer une vf lors du pledge manager.
Perso c’est la seule chose qui me freine à rentrer dans l’univers des unite

Si c’est que ça, je trouve que le peu de texte n’est pas insurmontable.

Ça dépend pour quel public. Pour jouer entre adultes, pas de problème. Pour jouer dans le cadre familial avec un enfant de 10 ans, c’est rédhibitoire. Devoir traduire les Threat (sans parler de la capacité spéciale de certaines cartes en main) avant chaque tour altère grandement le plaisir de jeu.

Pour jouer avec de jeunes enfants c’est un peu gênant, pour les laisser jouer seuls encore plus.

Bon après ça peut les aider/motiver à apprendre l’anglais…

Mise à jour sur FB, il reste encore quelques SG.

1 « J'aime »

Débloqué à 1130K

2 « J'aime »

rythme catastrophique : $1633/h

on reste tout de même au dessus de dimanche ($987/h)

Je suis tres agréablement surpris par la quantité et surtout le choix des vilains dans cette saison DC.

Je pensais que ce serait la foire aux vilains Batman (et je me doute bien qu’ils vont arriver), un peu comme ceux de Spider-Man dans Marvel United, mais finalement on a plein de personnages d’Aquaman, Flash, la Justice League… Je croise les doigts pour Starro maintenant :innocent:

1 « J'aime »

J’ai lu un « C » à la place du « G », ça m’a fait bizarre :joy:

3 « J'aime »

11/07 21h 12/07 21h 13/07 21h 14/07 21h 15/07 21h 16/07 21h 17/07 21h
606 071 90 410 67 074 26 626 74 387 71 876 87 244

PS : c’est plutôt approximatif, je ne me base QUE sur les paliers déclenchés (mais je proratise par rapport au temps entre ces paliers et 21h)

Vous avez vu Mongul?! :upside_down_face:
Deux add-on Batman (ou suicide squadest bankable si il n’y en a pas deux) et le tour est joué.

NB: le palier à 50k€ il fait mal

Ah… Ils sortent un livre de painting. Ça va peut-être booster pour les collectionneurs :+1:

Rhooo l’addon qui fait trop envie :heart_eyes:

Le guide peinture ça ne m’intéresse pas mais ça me fait penser que s’ils avaient sorti, lors de la S3 de MU, un guide de tous les personnages des 3 saisons, avec des anecdotes, des affiliations, et la description des pouvoirs (en gros le guide des héors de @Alyogali) je me serai jeté dessus.

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Sympa comme idée. Mais bon ça rajoute encore au montant !

1 « J'aime »

ah non pas du tout, c’est juste une vision de l’esprit

PS : achète !

Alors Mongul, je dis un GRAND OUI !!!

Par contre je l’aurais vu en violet lui car il me semble qu’il a était allié avec Superman dans une histoire contre Darkseid, mais j’ai un doute.

1 « J'aime »

Sympa le nouvel addon je trouve, en tant que peintre ça me fait bien envie :slight_smile:

1 « J'aime »