DC Super Heroes United - par CMON - livraison en août 2025

Il y a la foutue boite dans le lot -_-

1 « J'aime »

Ne stressez plus :sweat_smile:

Dernière 24h ! On fait les 4M !?

9 « J'aime »

9 « J'aime »

Si on pouvait s’arrêter juste avant ça m’arrange :sweat_smile:

1 « J'aime »

On est plus que 10 en lice

Et on pourrait tous avoir eu faux :sweat_smile:

3 « J'aime »

À 17h de la fin, vous y croyez encore, que ça va s’arrêter avant les 4 millions ? :grin:

Parce qu’il y a genre zéro pour cent de chances que ça arrive, hein. En revanche, les 4,5 millions, c’est même jouable, à ce stade. Compliqué, mais jouable. Mais moins de 4 millions, avec un tel panier moyen, nahhh… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il resterait quoi comme héros/ennemi marquant pour le prochain palier histoire de marquer le coup ?

Le seul personnage restant « évident » que je suis convaincu de voir arriver aujourd’hui c’est Lobo.

Pour le reste je pense que ça va être des choix surprenants, peut-être Giganta s’ils veulent ajouter une grosse mini

2 « J'aime »

Je viens d’y aller avec le pledge Titans et 3 extensions exclu (suicide, justice et war). Je me dis que les autres je pourrais les prendre en retail (sauf si je fais n’importe quoi au pm)

3 « J'aime »

JSA est gamefound exclusive aussi si je ne me trompe pas

Je me tatte quand même à prendre un pledge de base.

Ah si seulement ils avaient mis la vf :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Tout dépend… Encore une fois les KSE de certaines boîtes… Comme Manbat Freezer ou Gordon, ça me soule de les rater :upside_down_face:
Après, la balance d’investir dans le All-in et revendre j’ai un doute quand on voit la TVA et les frais de port…

1 « J'aime »

Au départ, j’envisageais entre 2.2M et 2.4M…2.5M au mieux! :sweat_smile: J’étais loin du compte!

@Niidhogg je pense que ça va très bien se revendre au contraire. Mais bon, ça reste un pari! Et puis, il faut déjà se persuader soi-même de revendre! :grimacing:

2 « J'aime »

Bon mes projections s’affinent:

Heure Projection
30/07 13:46 3 994 669
16:20 4 085 455
31/07 00:27 4 207 762
02:21 4 088 684
10:12 4 068 025

Je me pose la même reflexion, en vendant les boites qui ne m’intéressent pas entre 5 et 10e plus cher que la valeur indiquée sur GF j’arrive à 485e pour l’ensemble (ce que je garde et ce que je vends) faudrait un all-in fdp/TTC à moins de 420 pour que ce soit intéressant. Et encore, ça rembourse la livraison quoi.
Ou alors je suis un mauvais spéculateur…

1 « J'aime »

J’ai revendu mon Marvel Zombies à prix coutant. Et ça a était long.
Faut faire attention avec la spéculation

Edit : le paymat indispensable ou pas ? Il est assez gros le diamètre pour faire une partie ou ça déborde souvent ?

2 « J'aime »

Le playmat change l’expérience, surtout si tu fais tester à de nouveaux joueurs.
Depuis que je l’ai je n’ai JAMAIS joué sans.

J’ai pas compris ta 2e question.
Tu parle de taille par rapport à la table ? Si c’est ça, oui c’est large (1m comme dans la S2, non ?)
Si c’est par rapport au nombre de cartes à poser dessus tu peux faire 2 tours et c’est plus que suffisant, c’est prévu pour.

4 « J'aime »

S’il y avait dedans la VO de Marvel zombies x-men resistance, c’est normal, cette boîte-là a instantanément bien baissé dès le moment où la VF de celle-ci avait été annoncée.
La boîte des stretch goals elle-même reste chère sur le marché de l’occasion.

Arf, si on prend plusieurs pledges, on n’a pas droit à plusieurs pièces gratuites :face_with_hand_over_mouth:

Dans les 2,5 millions, ça me paraissait bien aussi, mais parce que je m’étais basé sur le nombre final de backers (pour lequel on dirait que je vais être à peu près bon) et sur un panier moyen que j’avais sous-estimé d’un facteur plein (bon, et j’avais fait ça au pif modèle sport parce que j’avais la flemme de faire le calcul, aussi, parce que 13-15k x 200-210, c’est quand même plus proche de 3 millions que de 2,5… :sweat_smile:).

Sauf qu’au final, on va être sur la marge basse de mon estimation en nombre de backers, mais j’ai sous-estimé le panier moyen de 50%, joli coup dans l’eau ! :sweat_smile:

1 « J'aime »