Il y a la foutue boite dans le lot -_-
Si on pouvait s’arrêter juste avant ça m’arrange ![]()
À 17h de la fin, vous y croyez encore, que ça va s’arrêter avant les 4 millions ? ![]()
Parce qu’il y a genre zéro pour cent de chances que ça arrive, hein. En revanche, les 4,5 millions, c’est même jouable, à ce stade. Compliqué, mais jouable. Mais moins de 4 millions, avec un tel panier moyen, nahhh… ![]()
Il resterait quoi comme héros/ennemi marquant pour le prochain palier histoire de marquer le coup ?
Le seul personnage restant « évident » que je suis convaincu de voir arriver aujourd’hui c’est Lobo.
Pour le reste je pense que ça va être des choix surprenants, peut-être Giganta s’ils veulent ajouter une grosse mini
Je viens d’y aller avec le pledge Titans et 3 extensions exclu (suicide, justice et war). Je me dis que les autres je pourrais les prendre en retail (sauf si je fais n’importe quoi au pm)
JSA est gamefound exclusive aussi si je ne me trompe pas
Je me tatte quand même à prendre un pledge de base.
Ah si seulement ils avaient mis la vf ![]()
Tout dépend… Encore une fois les KSE de certaines boîtes… Comme Manbat Freezer ou Gordon, ça me soule de les rater ![]()
Après, la balance d’investir dans le All-in et revendre j’ai un doute quand on voit la TVA et les frais de port…
Au départ, j’envisageais entre 2.2M et 2.4M…2.5M au mieux!
J’étais loin du compte!
@Niidhogg je pense que ça va très bien se revendre au contraire. Mais bon, ça reste un pari! Et puis, il faut déjà se persuader soi-même de revendre! ![]()
Bon mes projections s’affinent:
| Heure | Projection |
|---|---|
| 30/07 13:46 | 3 994 669 |
| 16:20 | 4 085 455 |
| 31/07 00:27 | 4 207 762 |
| 02:21 | 4 088 684 |
| 10:12 | 4 068 025 |
Je me pose la même reflexion, en vendant les boites qui ne m’intéressent pas entre 5 et 10e plus cher que la valeur indiquée sur GF j’arrive à 485e pour l’ensemble (ce que je garde et ce que je vends) faudrait un all-in fdp/TTC à moins de 420 pour que ce soit intéressant. Et encore, ça rembourse la livraison quoi.
Ou alors je suis un mauvais spéculateur…
J’ai revendu mon Marvel Zombies à prix coutant. Et ça a était long.
Faut faire attention avec la spéculation
Edit : le paymat indispensable ou pas ? Il est assez gros le diamètre pour faire une partie ou ça déborde souvent ?
Le playmat change l’expérience, surtout si tu fais tester à de nouveaux joueurs.
Depuis que je l’ai je n’ai JAMAIS joué sans.
J’ai pas compris ta 2e question.
Tu parle de taille par rapport à la table ? Si c’est ça, oui c’est large (1m comme dans la S2, non ?)
Si c’est par rapport au nombre de cartes à poser dessus tu peux faire 2 tours et c’est plus que suffisant, c’est prévu pour.
S’il y avait dedans la VO de Marvel zombies x-men resistance, c’est normal, cette boîte-là a instantanément bien baissé dès le moment où la VF de celle-ci avait été annoncée.
La boîte des stretch goals elle-même reste chère sur le marché de l’occasion.
Arf, si on prend plusieurs pledges, on n’a pas droit à plusieurs pièces gratuites ![]()
Dans les 2,5 millions, ça me paraissait bien aussi, mais parce que je m’étais basé sur le nombre final de backers (pour lequel on dirait que je vais être à peu près bon) et sur un panier moyen que j’avais sous-estimé d’un facteur plein (bon, et j’avais fait ça au pif modèle sport parce que j’avais la flemme de faire le calcul, aussi, parce que 13-15k x 200-210, c’est quand même plus proche de 3 millions que de 2,5…
).
Sauf qu’au final, on va être sur la marge basse de mon estimation en nombre de backers, mais j’ai sous-estimé le panier moyen de 50%, joli coup dans l’eau ! ![]()