DC Super Heroes United - par CMON - livraison en août 2025

Clairement pour ça que je prends AA et peut être Gotham, pour les figs exclusives histoire d’avoir toutes la bat-family et méchants :sob: hormis Harley

1 « J'aime »

Ce qui fait la différence c’est l’extension d’Arkham et les lantern. Sans ça, on n’en serait pas là.
La fin de campagne est assez dantesque en tout cas. Même si ça retombe un peu avec les SG cartes.

Pourquoi ça diminue ? :thinking:

Mon calcul est basé sur :

• le score
  • le nombre de $ par heure du coup dernier SG
  • le temps qu’il reste

En ce moment on a un ralentissement des versements

Clayface Fugitive Deck

3 750 000

Bane Fugitive Deck

Auto débloqué (sera dans l’extension Gotham City du crowdfunding uniquement, attention ! )

Ils sont malins aussi sur des petits ajouts comme ça, où si tu veux en profiter pleinement le all-in est nécessaire, ou au moins ça demande de prendre des extensions supplémentaires.

1 « J'aime »

Potentiellement les deux extensions que je prends donc je ne me sens pas floué :laughing:

2 « J'aime »
Heure Projection
30/07 13:46 3 994 669
16:20 4 085 455
31/07 00:27 4 207 762
02:21 4 088 684
10:12 4 068 025
13:13 3 918 453

Rappel : les ricains dorment là, donc c’est plutôt un creux actuellement

C’est normal, on est dans le ventre mou de la journée. Mais ça va bientôt reprendre avec le réveil des US, et ensuite, ça ne cessera pas d’accélérer d’ici à la cloche. :wink:

Hier : 851K (de 21h à 21h)
On a déjà fait 425K depuis hier soir 21h, soit la moitié du temps score d’hier.
À voir si on part sur l’explosion habituelle de fin de campagne ou pas.

Quoiqu’il en soit ça va être compliqué de faire moins de 4M

Si, c’est ajouté d’office à l’extension Gotham, peut-être qu’ils trouvent qu’elle n’a pas été assez prise… :wink:

1 « J'aime »

Okay, je modifie, merci !

En tout cas, bien que n’étant pas intéressé par l’univers, je viens de jeter un œil aux diverses extensions, et même s’il y en a une ou deux sans grand intérêt, en termes de gameplay pur, c’est vraiment la meilleure campagne d’United, et de loin. C’est vraiment une licence qui ne cesse de s’améliorer à ce niveau (du coup, je regrette un peu que DCU n’ait pas été leur 2e campagne, parce que j’aurais préféré voir tous ces ajouts débarquer dans la S3 de MU, mais bon… :sweat_smile:).

SWU risque même de finir par valoir le coup rien que pour le gameplay, à force (bon, évidemment, à 500 balles, faut pas déconner non plus). Et s’ils sortent Noddy United ou Strawberry Shortcake United après, ça s’annonce épique en termes de gameplay… :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ils vont finir par faire un reboot Marvel United.
C’est une habitude très récurrente dans les comics, surtout chez Marvel :laughing:

1 « J'aime »

En fait je me demandais si tu pouvais case toute les cartes de la partie avec le diamètre du tapis.
Faire la grande frise !

Le calcul est facile : les boss et héros ont chacun 12 cartes (sauf cas particuliers) donc 5x12 = 60 au maximum

Il ne te reste plus qu’à compter le nombre d’emplacements :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais sache que le tapis est prévu pour faire 2 tours (tu dois décaler légèrement les cartes sur le 2e tour)

Ps : 32 cases si tu as la flemme de compter.

1 « J'aime »

De base, il n’y a pas de besoin gameplay de montrer absolument toutes les cartes qui ont jouées durant la partie, n’est ce pas ?

Dans spidergeddon c’est le cas. Il y a des cartes avec des effets comme :
Si cette carte est visible dans la chronologie et que dans les deux dernières cartes il n’y a pas le symbole déplacement, tu peux faire un déplacement gratuit.

Edit : quand j’ai ça, je les « sors » légèrement de la chronologie pour les garder visible. J’ai pas encore vu de personnage avec plus de 3 cartes comme celles-ci.

Si, avec MODOK. Il retourne les cartes jouées, si toutes les cartes sont retournées il gagne (j’adore)

Tiens c’est marrant la news où ils annoncent qu’une pièce métal double face est offerte à chaque personne qui a voté pour Marvel United dans le Bocal à Anchois d’Or (groupe 31).

5 « J'aime »