Parce qu’elles sont pas encore peintes par Big Child
Y a pas encore toutes les vues ça peut jouer. Plus le fait qu’elles soient en individuelle pour l’instant et pas en grappe de 10
Parce qu’à part Batman, DC ça pu
Et malheureusement, je trouve qu’ils ont raté le Joker
Gal Gadot en WW ça pue ?
Je crois pas, non…
WW ça pu
This
Je ne sais que penser.
J’attend la saison 3, cmon lance cette version dc. Mais la boite de base vf ne serait elle pas suffisante un an et demi après ?
En effet, outre batman et les vilains emblématiques associés qui seront en sg/add on exclu…
Mais le gros coup serait la vf en pledge…
La VF je pense qu’on peut la supposer très fortement vu comment fonctionne CMON depuis qu’ils sont sur Gamefound
J’attends de voir les Green Lantern en SG pour voir si je prends en VO ou si j’attends la VF. Tres content pour le moment en tout cas.
Je n’y connais rien à DC, mais les films de Batman, Flash ou autres m’ont plutôt donné l’image de héros solitaires que bossant en groupes. Le gameplay me semble donc beaucoup moins adapté thématiquement qu’avec Marvel, je me trompe ?
Il y a quand même la Justice League …
Et les lantern aussi
C’est surtout qu’en ne se basant que sur les films DC ne tient pas la comparaison avec les Marvel.
Ils enchainent des films individuels, qui flop (parce qu’ils sont pas ouf) et ont du mal à construire l’équipe contrairement à ce que Marvel a pu faire avec les Avengers, mais il y a aussi énormément de films individuels chez Marvel aussi.
En terme d’équipe chez DC il y a aussi la Suicide Squad.
La deuxième uniquement
Perso, ça serat jeux de base et add on green lantern si il y a. (J’espère m’y limiter ) .
Mais bien sûr…
Ça t’embête si je screen ton commentaire ?
Tu es faible comme nous tous, n’essaye pas de te faire laisser berner pas les utopiques « bonnes » résolutions que ton cerveau invente.
Quelques nouvelles photos mais bon…
https://x.com/CMONGames/status/1792497325752947123
ah ben oui il s’est passé quoi hier à 4PM du coup ???
Darkseid en vilain dès la boite de base ? Habituellement le 3e méchant est un second couteau…
Là du coup on a gros méchants d’un coup !