Joker Lex et Darkseid, plutôt cool pour une boîte de base
Il lui manque une barbe…
Je suis déjà plus là
Pourquoi Aquaman il a une gueule de Superman ?
Parce qu’avec un masque il ressemblait trop a Batman ?
Parce que c’est Superman mais à Aqualand.
Ce sera pour la saison 2 de DC united.
Aquaman c’est pas Jason momoa a la base hein… Il est plutôt bLond et a bien cette gueule la a la base
Si les figs sont cools, une boite Titans serait top
… James bond.
Du coup on aura la Justice League dès la boite de base ?
Manque plus qu’un Green Lantern et on aura toute l’équipe.
Je suis du coup de plus en plus curieux de voir comment ils vont rendre intéressantes les boites d’extensions…
Pour Marvel, on avait eu Spiderman avec sa propre boite, Thanos avec sa propre boite, les Gardiens de la Galaxie avec leur propre boite, les Sinister Six,…
Là j’avoue que pour DC, je vois de moins en moins ce que les boites à côté vont donner.
Une boite Suicide Squad (nouvelle version, avec Deadshot, Rick Flag, Peacemaker) je pense que c’est quasi sûr.
Eventuellement une boite Green Lantern Corps avec Sinestro en méchant…
Ou alors une boite « féminine » avec Harley Quinn, Catwoman, Poison Ivy.
Après tous les autres méchants ou gentils iraient dans la boite de SG car j’ai du mal à trouver un thème.
De mon oeil profane ce qui fait la force de DC ce sont ces méchants, beaucoup plus emblématique que les héros presque.
Donc si la justice league est dans la boite de base on pourrait avoir des extensions avec plus de méchants que de héros.
Pour Batman l’extension Arkham asylum avec le Joker, Pingouin, Harley + Robin et Oracle. Une autre Killer Croc, Bane, Freeze + Batwing et Catwoman
Et y aurait encore de quoi en faire une mais faut bien en laisser pour les SG.
Pour Superman ça pourrait être du Black Adam, Professeur Zoom, Brainac + Krypto et Supergirl.
Après il reste ceux qui ont eu droit à leur série télé mais qui sont ptet moins connu, Green Arrow et sa bande, les Teen Titans, la troupe de Legends of tomorrow.
On aura peut être pas 5 extensions mais ils ont de quoi faire quand même. Et s’ils intègrent déjà les perso violets, ou encore un nouveau type de perso (à la zombicide) pour les sidekicks sans pouvoir comme Alfred, Lucius, Amanda, Lois ect… qui sont plus importants dans l’univers DC que Marvel où il y a un entre-soi des héros plus importants.
Et les tortues ninja en guest star (+ Usagi yojimbo kse) par pitiéééé
J’aurais bien vu une boîte avec les méchants de Batman en mode gameplay de Sinister Six dans l’asile Arkham en dernière extension
L’idée des boites de méchants me paraît bonne. Ça permettrait d’ajouter pas mal de gameplay, ce qu’on n’a pas tant que ça avec les personnages je trouve.
Ben, une boîte potes de Batman, une boîte Gotham, une boîte Arkham, une boîte Wayne Family, une boîte BK Returns et tous ses potes du 3e âge, une boîte Beyond, ce serait un bon début, déjà, non ?
En fait, c’est cool, j’ai confirmation que je n’ai rien à foutre de DC Comics. J’adore ce jeu, j’en suis un fan absolu. Mais cette déclinaison DC n’a pour moi aucun intérêt.
J’aime DC et les slips en général , mais j’avoue que là , je m’en tamponne aussi le coquillard !
Pour ma part je suis pressé de prendre la core box à Noz, pour mixer avec MU.
On a pas encore vu celle des xmens, mécréants va!