Si y’en a un deuxième qui veut se dévouer pour rendre heureux le fan de Batman que je suis
Moi pour 10K€, si je peux rendre facilement un fan de Batman heureux…
J’dis ça mais je sais même pas si j’accepterai
Vous avez quoi comme vison vision sur le prix d’achat ?
L’école Nanto de Vison?
???
Édit : j’ai rajouté un i !
Comme vison ou comme vision?
Pour te répondre je dirais un prix d’achat pas trop cher mais où tu te retrouves
Je pense qu’il voulait echanger un manteau de vison contre une batmobile !
Vision foutu correcteur automatique !
J’en ai aucune idée, c’est pour ça que je demandais…
Merci, juste avec les présentations lors des actus j’arrivais un peu aux meme conclusion sur les interets de chaque extension, mais difficile de se passer de la boite Gotham avec la bat family et surtout Catwoman + Bane
10€? 15€? J’ai du mal à situer la grosseur du bouzin.
Ben prends là !
Moi je comprends pas pourquoi tout le monde n’all-in pas de toute façon !
Vu le prix sur les autres saison, c’est sûr que la batmobile se vendra a plus de 10-15€.
Si vous trouvez a ce prix tant mieux, mais le prix sera plutôt entre 30 à 40€
Je n’en doute pas que certains la proposeront même à 100€. Mais moi je la recherche car fan de Batman, je n’ai pas pris le all-in juste pour la bagnole. Pas pour la revendre et faire une plus-value.
J’espérais donc qu’entre collectionneurs on ne soit pas sur Ebay et qu’on puisse discuter ici de prix raisonnables (en sachant encore une fois que ne connaissant pas la taille du joujou, je lance un chiffre complètement au hasard).
C’est clair que pour le moment, cela reste flou… A voir avec les premiers retours de toute façon la livraison n’est pas pour tout de suite …
Cadeau du all-in donc assez rare, donc cher.
Vue sa taille en plus son prix risque d’être assez élevé.
En plus du batman…
Sur ebay, le prix mini sera aux alentours de 100€ je pense. Et je ne serai pas surpris qu’elle trouve preneur à 200…
Mais elle a un intérêt dans le gameplay ? ou c’est juste du cosmétique ?
Ouais enfin bon pas de qui dépenser 100 ou 200€.
Ceux qui ne prennent pas tout, bah oubliez pas la de suite, c’est un dépense déraisonnable.
Même niveau affect elle n’a rien d’extraordinaire, visuellement parlant, non plus.
De toute manière, n’oubliez pas qu’il reste le PM pour céder à la tentation!
Sinon, on parle de la Batmobile quand même. Ailleurs qu’ici (peut-être), il ne faut pas trop espérer la chopper à moins de 50 balles à mon avis. Et il y en aura beaucoup plus chères que ça.
Avec le succès de ce ks comparé à deveased et le reboot de james gun au ciné j’aimerais bien voir DC se lancer un peu plus du bon voir très bon gaming.
Un petit DC champions et un DC crisis protocol je suis chaud
Edit : je veux de la bonne came
Y a déjà plein de jeux DC hein, c’est juste qu’ils sont pas tous aussi bien que Marvel Champions et Protocol