Est ce l’un de vous pourrait confirmer qu’il n’y a pas d’impossibilité a mixer la VO et la future VF ?
Je comptais attendre tranquillement ma VF mais je me dis que ca vaut sûrement le coup de pldger une boite de base en VO pour récupérer la pelletée de SG…
Il y a quelques cas comme par exemple des jeux ou les dos de cartes sont differents selon les langues.
Pas sur que ca soit très fréquent, mais dans le doute je préfère demander !
Les « Team Deck » profitent d’avoir des héros des teams en question (et c’est dans un peu toutes les extensions). Même si « techniquement » rien ne t’empêche d’utiliser le team deck alors que Hulk est pas dedans.
Deadshot est compatible avec Suicide Squad.
Captain Boomerang est compatible avec Suicide Squad.
C’est tout.
Après y’a du cross extension, genre :
Bane, dans l’extension Gotham City, peut jouer avec Arkham Asylum, dans le mode fugitif.
Harley Quinn a, dans l’extension Arkham Asylum, des cartes fugitives offertes, si vous avez sa figurine dans l’extension Suicide Squad. (idem pour le Joker mais lui il est dans la Core Box)
Parce qu’aucun add-on « non gameplay », exclusif ou non, n’a jamais été vendu. Ni les tokens deluxe, ni rien. (sauf en convention quoi)
Sauf que jusqu’à présent (S1 et S2 car on peut pas encore savoir sur la S3), tout ce qui n’était pas du gameplay était KSE.
Donc normal de pas les trouver. On va donc voir si avec la S3, on va avoir le playmat et le team deck en retail
On est d’accord que (en particulier visible sur image composants Deadshot) les villains suicide squad s’intègrent a priori sans souci dans le mode sinister six modulaire du maximum carnage?
Cela étant dit, ça change pas la face du monde, vu le design space limité des specificités des villains du mode sinister six modulaire. (Genre un tel fait 2 dégât avec un BAM, un tel 1 degat mais à chaque heros, etc).
Non, c’est juste plein de héros et plein de villains, qques challenges et modes de jeu et vous les avez tous. Je vous laisse le plaisir de la découverte.