C’est quoi ce pack ?
Un perso ou un mode symbiote.
La grande famille United se rassemble!
Message du Bocal à Anchois d’Or :
Marvel United a besoin de vous! Venez voter pour le meilleur jeu du monde de tous les temps dans le groupe 31!
Petite question: le Discord que vous citiez souvent, c’est lequel?
(celui avec les fanmade, homebrews, etc…)
Petite question, le PM ouvre quand ?
EDIT : le late pledge c’est 15 jours après la campagne et le PM c’est 3 semaines après.
Une petite énigme du Riddler :
Riddle me this: I’m the chance you missed, now given once more. A deal that’s a steal, though the campaign’s no more. You’re not too late, just a bit behind. What am I?
Le late pledge!
Allez j’ai officiellement finalisé ma commande avec :
- Super friends
- War of Lights
- Sidekicks
Le tout pour 150$.
J’ai suffisamment de MU pour le gameplay, ce DC United sera ma version « portable », sachant que je suis amené à déménager régulièrement. Le MU pléthorique reste dans ma maison de campagne, pour les vacances.
Le PM est ouvert?
oui depuis plusieurs jours
Edit : c’est le late pledge. Le PM ouvrira plus tard (avec les frais de port)
J’ai basculé sur le All-in en activant le Strecth Play. Ca pique mais moins.
PM ouvert
La pledge de base revient à $103.87, soit environ 93 € (cours €/$ à notre avantage par rapports aux mois précédents)
Bon clairement, il y a un petit problème avec les fdp car il n’y a que très peu de réduction quand on passe en PG :
Donc intéressant uniquement avec PG RMP et optimum à 4/5 pledges
c’est vraiment misérable ces économies …
C’est flagrant, comparé aux projets précédents.
Pas de VF annoncé au PM ?
Ah oui, c’est pas fou… Ils ont réagit suite à la multiplication de ce genre de mini PG ?
Ou c’est que vu qu’ils utilisaient leur outil merdique avant ils n’avaient aucune idée des stats réelles
Ça ne les arrangeait pas justement ? Plus de mini PG = plus de boîtes, non ?
Ah mince pledgé durant la campagne mais pas de VF comme dceased.
Dégoûtée de mon pari perdant😔
Peut-être qu’il y aune erreur sur les frais de port très peu dégressifs ? A voir avec le CM Thiago ?
oui il doit y avoir un bug car chaque nouveau pledge de base rajoute environ $96
Je m’en suis apercu à partir du 4ème pledge et $67 de fdp affiché
Sur MUM, dans le PG, on avait 2 allins,1 pledge de base et le pledge « moyen » et j’avais payé $60 de fdp
Et vu le peu d’économie, les grands perdants sont ceux qui ont tout mis pendant la campagne car la parité était de 1€=$1.080 et à cet instant on est à 1€ = $1.116.
Sur le allin, cela fait 12 € de moins
et les tarif pour le gros pledge :
$517 = 464 €… et oui tout ça pour avoir 2 figs exclu et un tas d’addons inutiles
perso, je passe mon tour, entre
- les prix élevés
- l’absence de VF au PM
- l’annonce d’un Star Wars United qui plaira assurément plus à mes enfants, qui en dehors de Batman, ne connaissent rien à l’univers DC