C’est moi qui me suis fait doublement trollé, ou bien il n’y a vraiment pas eu d’annonce de Star Wars United ?
Pour moi 0 annonce, juste un troll sur le forum qui a pris chez plein de gens visiblement
Aucune annonce il y avait eu photomontage.
Mais c’est l’Arlésienne qui un jour viendra, il y a de la thune à ce faire
Vous me rassurez, car ça fait plusieurs fois que des gens parlent de SWU depuis le message trollesque.
Je sais pas qui est le débile qui trolle sur ca, mais c’est vraiment pas sympa.
Surtout avec ces images que j’ai retrouvé du troll.
Corrigé
Le compendium revient à 40$ au final, quand même.
Oui mais faut voir ca comme une formation peinture pro, c’est pas cher !
Dans les commentaires du projet, plusieurs personnes se plaignent des frais de port très peu dégressifs en europe, et d’autres qui au contraire, sont contents de leurs frais de port aux US et en asie. Peut-être que CMON n’aplanit plus les frais de port sur tout le monde?
Ou bien encore, la livraison actuel de MU s3 a fait peur à l’éditeur et/ou a fait péter les coûts de livraison, par rapport à la grosseur des colis à livrer par les hubs ?
En fait, je pense qu’ils pénalisent les grosses commandes au profit des petites.
Sur un pledge de base, les fdp sont finalement peu élevé (<$23 Ht)
je pense que si CMON avait fais un prix d’appel à $35 pour le pledge de base comme on avait avant, on aurait vu une plus grande différence.
Je ne pense pas que sur un PG de 4 pledges de base, ils vont expédier 4 cartons.
On verra bien si ils corrigent le tir mais je ne pense pas. Cela les protègera d’une éventuelle nouvelle hausse des cout de transport pour l’Europe depuis qu’une grande partie fait le tour de l’Afrique à cause des conflits en mer rouge
Cela va faire parti d’un énième « fdp gate » comme on a pu avoir sur Bloodborne et MZ…
Je pensais prendre les jetons plastique de base (pour avoir pour MU) mais putain 40 balles les jetons quand même.
40 balles de pur plaisir.
Même si je les ai pris, les jetons en carton de MU sont d’excellente qualité.
Le late pledge est ouvert jusqu’au 31/10 ?
J’avais lu autre chose à une époque, genre 15 jours d’ouverture max.
Non c’est souvent ouvert longtemps
et souvent la date est repoussée de quelques semaines (au moins 2)
ouais comme j’ai tous mes jetons de MU, je pensais deluxifier ma boîte et n’utiliser que ces jetons là (pour ceux de base du moins)
C’est bien, ça me laisse le temps de mettre de côté !
Bon bah j’ai uniquement pris l’add-on d’Arkham en plus… (parce que quand même…)
Et je prendrais peut-être la boite de Gotham dans le commerce ou en ligne…
(ca me soule pour Gordon… mais il vaut pas 45$… ni Bane…)
Mais purée Port + VAT, ça pique le postérieur
Ebay : « Hold my beer »