DC Super Heroes United - par CMON - livraison en août 2025

My little pony United

2 « J'aime »

Tu l’as dit juste au-dessus. Déjà que Disney Lorcana a déchaîné les passions avec un gameplay moyen, alors imaginez une gamme Disney basée sur le système United. Et là, même pas besoin d’un KS, ça va directement en boutique, et ça se vendra comme des petits pains à la chocolatine.

Ben marvel appartient à disney donc selon toute logique, préparez vous à combattre Pat Hibulaire.

4 « J'aime »

… tu vois, mais presque ?

Non, rien, je faisais que passer… :sweat_smile:

Kingdom Hearts appartient aussi à Disney donc préparez vous à la boite des sinisters Ansem. (ouais bon là faut la réf est moins connue)

4 « J'aime »

J’aimerais tellement…

Et Star Wars, ça appartient à qui ?

Lucas non?

À Lucasart.

Deux Lucas à la fois ?!

Ça fait Lulu Cacas donc.

Hop analyse apres coup des SG et petit deception de n’'avoir aucune Lantern en SG. C’est pas ce qui manque pourtant des Lantern Humaine… Genre Simon Blaze pas trop connu mais ca fait une lantern quand meme. Ou un Kyle Rainer en Vert… m’enfin

3 « J'aime »

Si on regarde bien ce ks a une rejouabilité assez monstrueuse et ça dans quasi chaque boîte ce qui n’est pas habituel ( attention la rejouabilité mais là je vois plusieurs boîtes avec une rejouabilité insane parcequ’elle apporte des vrais mode qui change beaucoup de chose )
1 ) la boîte Arkham apporte le mode normal et le mode de jeux Arkham
2 ) la boîte suicide squad apporte le mode normal + le mode suicide squad + le mode tag team
3 ) la boîte des green lantern apporte une rejouabilité poussé avec les différentes combinaison d’homme de main de sinestro et le mode zombie
Sans compter les nombreux mode de jeux bat signal , le mode ou on fait une partie prequel pour avoir des mise en place différentes
La variété de ce ks est pour moi le plus fou de tous les ks United même la saison 3 n’a pas aura t de mode
Ça se voit qu’il ont aussi voulu poussez la variété de gameplay et aussi poussé la difficulté avec des modules qui permette d’augmenter la difficulté
Tout ça pour dire que pour moi c’est all-in !! :grin:

3 « J'aime »

Juste pour info: c’est quand la fin du PM?

31 Octobre si je ne me trompe pas

1 « J'aime »

MODE RADIN ON : Salut je viens de regarder pour ajouter le livre guide de peinture au pledge et je suis étonné car ils ont mis 20% de TVA au lieu de 5. Ils veulent nous ruiner ou quoi?

Mode 1er degré on:

Bah oui c’est un peu leur but de te faire dépenser ton argent :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça doit être trop subtile pour que CMON se fasse suer pour ça. Surtout qu’à mon avis la demande est assez élastique donc ça ne changera rien au nombre de vente (ou presque) que ça soit 30*1,05= 31,5$ ou 30*1,2=36$.

1 « J'aime »

Bah oui mais c’est frauduleux de facturer une taxe si ils ne la reversent pas en intégralité !

À mon avis ils ne sont même pas au courant de l’existence de ce taux de 5% donc ils reverseront les 20%.

2 « J'aime »

Ouais il suffit qu’ils déclarent tout en loisir et tout sera taxé à 20%.

Voyons le bon côté : ça aidera à renflouer les caisses de de l’Etat. :wink:

1 « J'aime »