Ce n’est pas gamefound qui ne peut pas gérer plusieurs TVA ?
Il me semble avoir vu ça qq part
Sisi.
ok merci @Blip et @froh pour le retour d’info!
Je pense passer pour le livre alors (j’ai un prétexte de ne pas avoir envie de me faire entuber sur la tva )
Le libre aurait pu m’intéresser s’il y avait TOUTES les figs dedans.
De plus je l’aurais pris pour inspiration, mais vu qu’on trouve la blinde de photos dessus figs peintes sur le net…
Oui ensuite si c’est un livre d’apprentissage et non un codex, y’a peu d’interet a voir l’integralité des figs plutôt que les techniques qui ont amené le résultat.
Ce qui aurait été cool, c’est d’avoir ces explications en tant que strech goals dématérialisés (en ligne): large diffusion, aucun coût d’impression, consultable sur tablette etc… là j’avoue qu’à presque 40euros le bouquin, en ne sachant même pas ce qu’il va y avoir dedans (quelles figurines, combien, quelles explications, quelles techniques (aéro? contrast?) ) ben ça m’a refroidi… J’avais vu passer un de tes anciens messages dans lequel tu conseillais de le prendre, as tu plus d’info que la page démo illisible de gamefound?
Clairement, une version dématérialisée intégrée dans le all-in aurait été une excellente solution.
Mais les all in ce n’est plus ce que c’était ( scandale de white death bebop et Rocksteady )
Je ne sais même plus pourquoi on continue de les appeler comme ça…
et sur DC united, j’ai l’impression que c’est encore pire parce qu’apparemment il faudrait acheter une autre boite retail pour avoir un semblant de all in…
Pigeon nous sommes! (bon j’ai mis un dindon car je n’ai pas trouvé de pigeon
)
D’ailleurs on est à un peu moins de trois semaines de la fin du PM et ils n’ont toujours pas montré la boîte retail
Elle apparaitrait 48 h après la fin du pm, comme par hasard?
Je mets une pièce sur une sculpt Harley Quinn disponible dans la boîte retail
Bonjour.
Pas de changement, la fin du late pledge est toujours prévue le 31 octobre ?
Oui.
C’est bientôt ça
J’ai toujours pas fait une partie avec les Team Decks de la saison 3 pour savoir si ça vaut le coup de les prendre ici également
Si certains ont été trop compulsifs lors de la campagne et regrettent un peu, j’ai contacté CMON via leur support: ils m’ont enlevé Arkham (que je prendrai en FR) en recalculant tout le stretch pay. Ça a été fait en 48h.
On est sûr de l’arrivée en FR de certaines boites ?
Celles qui ne sont pas GFE arriveront chez nous. Les non-exclusivités de la MU S3 multiverse débarquent en FR dans quelques jours chez nos crémiers (world war Hulk, civil war, maximum carnage).
Bon il me reste plus qu’aujourd’hui pour le décider, aidez-moi…
Dans les exclus crowdfunding, les seules choses qui m’intéressent dans les boites hors Core box sont :
- Raz Al ghul et Talia Al Ghul des SG
- Freezer de l’extension Arkham
- L’extension Suicide Squad
- (Dans une moindre mesure, Gordon de l’extension Gotham City)
J’ai donc 3 options :
A) j’achète sur GF la core box + SG, Arkham, Gotham city, Suicide Squad. Ça me coûte un rein avec la TVA et les frais de ports, et à la réception je me retrouve avec plein de SG encombrants dont j’ai rien à faire qu’il me faudra revendre au plus offrant pour me refaire.
B) j’achète sur GF juste la core box + SG & suicide squad. Ça me coûte plus qu’un demi-rein. J’ai toujours tout un tas d’encombrants à revendre et en retail j’achète Arkham et Gotham city bien moins cher et je cherche quelqu’un qui revendrait Freezer et peut-être Gordon au détail.
C) j’achète rien sur GF. J’attends la VF et je cherche un bon samaritain qui revendra la boîte suicide squad, et au détail Raz et Talia, freezer et éventuellement Gordon
(Sachant que dans tous les cas il faudra aussi que je trouve un gentil revendeur de la Batmobile et de Robin de l’extension Titan)
Je ne sais pas dans tout ça quel est le meilleur compromis emmerdement / optimisation financière……
Tu as oublié l’option :
4) je fais All-in et je vends 2 reins
(Plus sérieusement moi j’ai pris l’option 1 avec la boîte Justice machin à la place de Suicide Squad)
Prends tout.