Je savais que je pouvais compter sur votre aide
De toute façon mon choix se résume entre le risque d’être frustré d’avoir payé trop cher et le risque d’être frustré de pas trouver ce que je veux en revente.
Dans tous les cas je déteste CMON
Je savais que je pouvais compter sur votre aide
De toute façon mon choix se résume entre le risque d’être frustré d’avoir payé trop cher et le risque d’être frustré de pas trouver ce que je veux en revente.
Dans tous les cas je déteste CMON
Je vois qu’on peut encore pledger !? C’était pas le 31 la deadline ?
Du coup, j’hésite encore… On est sûr qu’il n’y aura pas de vf ou ça va faire comme Marvel United et ils vont l’annoncer dans 1 mois ?
C’est l’avantage quand on a pledgé que pour le Batverse… on ne prend que les boîtes de Batman.
J’ai pas suivi mais on est sûrs de la VF corebox + extensions ???
Ça n’a pas été dit, mais comme les saisons précédentes ont été traduites, on peut le supposer / l’espérer ! Sinon, ce sera les boules pour Arkham…
Pour MU S1, les extensions avaient été annulés en VF.
Il y en a bien eu en italien par contre.
Les addons de la S1, sont sortis bien après.
Je ne sais pas quand exactement mais je dirais juste avant l’arrivée de la S2 VO
Dans tous les cas mêmes si quelques boites vf sortent, elles ne contiendrons pas les exclus gf comme Freezer, Gordon etc…et certaines extensions entières sont exclus. C’est un peu penible que Cmon ne fasse plus de vf directement d’ailleurs
Oui ne pas proposer de localisation mais conserver des exclus KS/GF c’est discutable là où d’autres éditeurs permettent à ceux qui localisent d’éditer aussi les exclus.
Mais ce qui est surtout les boules c’est la différence de prix entre le prix KS/GF avec TVA et frais de port versus le prix retail à l’arrivée.
Ça laisse à penser que sur la version crowdfundee on paye beaucoup plus que ce qu’on devrait et que CMON profite un tout petit peu de la situation.
Il fut un temps où participer au financement était un moyen d’avoir les jeux moins cher….
T’as aussi le risque de payer cher et de rien recevoir
Eh oui ! FOMO~ quand tu nous tiens
L’abondance de texte dans Arkham Breakout m’a fait renoncer à la version GFE pour la famille, même si la livraison est prévue dans X année +2. Je regrette Freezer, mais déjà que je passe mon temps à traduire les cartes des SG de MuM…
Les boîtes de la S1 sont bien dispo à présent en VF. J’ai Spiderman, Thor, les Gardiens, Black Panther de dispo par chez moi.
On a toujours pas vu la boîte retail, les enfoiros
Cette boîte existe-t-elle encore ?
Elle n’existe pas encore donc elle ne peux pas « exister encore » …
Aie mon cerveau !
Elle a techniquement été annoncée, un peu comme le « successeur de la console Nintendo Switch » chez Nintendo, donc elle existe mais on ne sait rien à son propos si ce n’est qu’elle existe
Annonce de la boite stand-alone (un peu le spider Geddon du DC) pour second semestre 2025 (soit très longtemps avant DCU lui même ^^)
C’est moi ou elle envoi du lourd cette boîte…
J’ai pas pledgé, mais je pourrais me laisser tenter
non non, elle envoie du lourd …
Il y a pas mal de « doublons / variantes » avec les pledges (ce qui ne nous empêchera pas de l’acheter ^^), mais pour ceux qui n’ont pas pledgé elle a l’air vraiment super !