merci pour l info.
Je ne comprends toujours pas pourquoi mon pledge et surtout mes frais d 'envoi ont plante.
mais maintenant il me réclame quasiment le double.ils se foutent un peu de ma gueule
ha mince, ça pique…
c’est pas difficile il me reclame:
Shipping cost (net):$71.17
Taxes Shipping VAT:$ 14.23
j’espère que c’est une blague ou alors il essaie de soutirer un max de fric car ils sont un peu dans la merde.
J’ai envoyé un message avec ta capture d’ecran
tant mieux si ça peut aider!
Mais c’est clair que si ça continue je préfère annuler mon pledge même si je perd un peu.
Ça commence a puer car a se prix là j’ai l impression qu il envoie des usa et après boom frais de douane supplementaire.
Surtout que je pense que la prod n’est même pas lancée
A tout hasard, tu n’a pas pris le playmat? Parce que le conqueror qu’a montré Bertrand_31 ne l’inclus pas et ça pour le coup ça rajoute potentiellement pas mal en shipping il me semble par ce que c’est forcement un envoi séparé.
Plus de 50€ de frais de port pour faire le trajet Allemagne->France, ça se fait plaisir…
J’imagine qu’ils doivent te l’envoyer depuis les US ou la Chine à ce prix là et pas par bateau comme tous les pledges…
J’avais eu un souci avec un pledge CMON où j’avais été livré que d’un colis sur les 2. Après leur avoir signifié ils m’ont renvoyé un colis mais le même et non celui qu’il me manquait. Et pour me renvoyer encore une fois le colis manquant ils m’ont demandé quelque chose comme 100€ de mémoire et j’ai accepté car j’ai pu garder le colis en double et je m’y suis retrouvé en le revendant… Bref toi t’as rien à revendre mais ça doit être le même type d’envoi
absolument pas vu que je le possède des la première campagne united
ils se foutent un peu de ma gueule vu que la production ne doit même pas être lancée donc mon pledge sera au milieu de tout ceux envoyés en Allemagne.
Moi aussi j ai également eu un souci lors de la campagne Rising sun et quel bordel a l’epoque. Du coup j’ai tellement été degouté de recevoir mon pledge complet plus de 1an a 1an et demi après tout le monde que direct je m’en étais debarassé (je regrette un peu maintenant)
Tu verras bien ce qu’ils te répondent concernant l’augmentation du prix d’envoi
merci a tous
je pense que j aurais gain de cause.et paierai la meme somme que les autres backers francais