Faut préciser la taille de l’araignée aussi ^^ forcement si tu prends un truc mutant australien là ^^
Après CMON est pas là pour faire le all in de l’univers Batman et je trouverai ça très mal venu que l’univers de Batman prenne 80% du contenu de ce zombicide* (ça montrerai bien qu’il y a que ça chez DC ). Et si on prend BGCC y a quand même un bon paquet de second couteau qui plaisent au fan mais qui n’auraient rien a faire dans un jeu plus global sur l’univers DC.
Après une extension batfamily me semble quasiment obligatoire oui ! Une lantern corp aussi, et après… une New gods ? Une watchmen ? (J’entend Alan Moore râler rien qu’à l’évocation de cette idée)
Ça va, c’est impossible chez Marvel
Haha corrigé merci
Pour moi ca sera la boite de base pour avoir les SG. Après on verra en retail en vf (voir en promo). Et enccore, avec les +125 héros / zombie. Y a quand même pas mal d’heure avant d’avoir fait le tour du jeu…
A suivre.
C’est quelle taille les figs Zombicide ?
Le soucis c’est que si vraiment tu veux cibler « grand public » sortie de Batman et la Justice League y’a plus personne de connu pour le quidam moyen .
Donc je pense que mini 50 % du contenu de la boîte sera du BatmanVerse .
Mais je fais confiance à Cmon pour faire plaisir aux fans de l’univers DC et nous sortir des persos moins connus .
J’y crois !
@Xylis un bon 32 mm
Faut que je check BGCC pour voir la taille
Ah mais on est entièrement d’accord, c’était l’objet de la discussion initialement
Mais du coup j’ai hâte de voir ce qu’ils vont proposer, au final ce sont les sgs qui me font peur, déjà qu’ils ne sont pas tous ultra pertinents pour Marvel, alors avec DC…
Les figurines de Batman de Monolith sont légèrement plus grandes que celles de Zombicide.
J’avais fait un comparatif, mais avec les figurines de Brook City. Il n’y a donc pas du Batman directement à côté du Zombicide, mais ça donne une idée.
Ce qui est nul chez DC c’est qu’il n’y a aucun Xmen
Au moins personne va forcer avec Rictor le no name !
Non, mais ils pourront tous se demander « Where is Nightcrawler? », et cette fois, ça ne choquera personne s’il n’arrive pas.
J’imagine déjà ceux réclamant spiderman en commentaire
Moi je vais essayer sur un malentendu
Avec un peu de chances un crossover avec les Tmnt ^^ .
Rien à voir avec Dceased mais y’a eu des Batman avec les Tmnt
Et Hellboy et les tortues dans les jeux vidéos injustice, moi j’y crois !
Et dr Manhattan pour le remplacer c’est impossible ?