On peut d’ailleurs commencer à spéculer sur les SG/Add-on en regardant la campagne Marvel Zombies
(Attention, je vais activer la machine @merlinpinpin)
Sachant qu’il n’y apparemment pas de mode pour jouer les Zombies (ça a été confirmé par CMON apparemment, c’est ça?), donc les Zombs sont juste des abominations dans celui-là.
Boite de base -
Héros : Batman, Wonder-Woman, Green Canary, Cyborg, Flash
Zombies : Superman, Aquaman, Hawkman, Lex Luthor,…
C’est déjà sûr de voir Superman, Aquaman, Hawkman et Lex dans les SG.
Il y aura forcement au moins une grosse extension Bat Family avec des tuiles Gotham et certains des héros en KS exclu
Vu la quantité de héros/vilains chez Batman, je les vois bien en mettre un peu dans les SG aussi pour tout rendre indispensable (Genre Robin, Joker, Bane, Double Face dans les SG, mais Nightwing, Red Hood, Batgirl, Ivy, Catwoman (KS Exclu) dans l’extension par exemple).
Une extension Suicide Squad, comme ça ils peuvent séparer Harley de la core box, des SG et de l’extension Gotham pour vendre une extension en plus
Après dans les grosses têtes (hors Batman) que je vois forcement apparaitre : Green Lantern, Green Arrow, Shazam, Power Girl, Supergirl, Black Adam, Atom, Swamp Thing, Brainiac, Doomsday, Darkseid