DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Dans Zombicide 2nd Edition, il y a une extension TMNT.
Dans Zombicide Medievale (le dernier KS), il y a une extension TMNT.

Mais, il y a déjà « beaucoup » de héros / vilains à couvrir avec DC. Ou alors, sous forme d’extension collector vendu sur le site de CMON, avec des tortues vivantes et zombies et avec des cartes pour aller dans les différents Zombicides (comme cela a été fait avec d’autres packs promos). Rajouter 10-15 cartes, ça ne coûte pas cher et ça maximise les ventes.

2 « J'aime »

Docteur Manhattan ça a l’avantage d’être rapide a peindre mais sur le papier c’est juste un gars bleu tout nu, je sais pas si j’ai envie d’une statue de lui de 60cm

2 « J'aime »

C’est pas faux je cherchais juste un personnage gigantesque dans l’univers DC.

Après je connais absolument pas Marvel (j’avais jamais entendu parler de galactus avant de voir sa figurine sur les et je cerne toujours pas le personnage) donc je sais pas s’il ressemble à dr Manhattan ou pas.

Non mais on sait deja qui est le mechant ds la partie 3

2 « J'aime »

Oui et il est pas immense à la Galactus ^^

Ben, de toute façon, si c’est pas le Joker ni Lex Luthor et qu’on disqualifie d’office tous les « reverse » (parce que trop spécifiques), sur le papier, il reste que Darkseid, non ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ils peuvent faire le coup de la batmobile ou du T rex de la batcave ou Damian sur Brutus ou encore Batman dans une armure .

Ou alors… Le satellite de la justice League !

image

Ça aurait de la gueule

2 « J'aime »

Tmnt et Batman, les 2 dessins animés de mon enfance…

D’ailleurs je vous conseil les BD tmnt, qui sont vraiment bonnes.

Édit: et en cours de réédition!
Sans parler de « The Last Ronin »

2 « J'aime »

On peut d’ailleurs commencer à spéculer sur les SG/Add-on en regardant la campagne Marvel Zombies :smile:
(Attention, je vais activer la machine @merlinpinpin)
Sachant qu’il n’y apparemment pas de mode pour jouer les Zombies (ça a été confirmé par CMON apparemment, c’est ça?), donc les Zombs sont juste des abominations dans celui-là.

Boite de base -
Héros : Batman, Wonder-Woman, Green Canary, Cyborg, Flash
Zombies : Superman, Aquaman, Hawkman, Lex Luthor,…

C’est déjà sûr de voir Superman, Aquaman, Hawkman et Lex dans les SG.

Il y aura forcement au moins une grosse extension Bat Family avec des tuiles Gotham et certains des héros en KS exclu :eyes:
Vu la quantité de héros/vilains chez Batman, je les vois bien en mettre un peu dans les SG aussi pour tout rendre indispensable (Genre Robin, Joker, Bane, Double Face dans les SG, mais Nightwing, Red Hood, Batgirl, Ivy, Catwoman (KS Exclu) dans l’extension par exemple).

Une extension Suicide Squad, comme ça ils peuvent séparer Harley de la core box, des SG et de l’extension Gotham pour vendre une extension en plus :grin: :+1:

Après dans les grosses têtes (hors Batman) que je vois forcement apparaitre : Green Lantern, Green Arrow, Shazam, Power Girl, Supergirl, Black Adam, Atom, Swamp Thing, Brainiac, Doomsday, Darkseid

2 « J'aime »

Lesquelles de BD ? Parce qu’y en a une palanquée quand même… :sweat_smile:

Ils reeditent les « classiques » de chez images, lancent la nouvelles génération, relancent les anciens (noir et blanc) et éditent même de nouveaux one shot (The Last Ronin).

Et c’est beaucoup plus adulte que ça en à l’air.

2 « J'aime »

Oui ok, mais lesquelles tu conseilles, sachant que j’ai lu les originelles (que j’ai beaucoup aimees) ?

Honnêtement suicide squad je doute un peu vu que c’est quand même le rassemblement des vilains sans intérêt de base (hors harley quinn). A la limite ça serait plus une boite de méchant de batman qui ferait sens en terme de popularité.

En extension, je verrais bien
La boite batman family avec nightwing, batgirl, catwoman et donc les méchants de batman : joker, l’homme mystère, le pingouin…
Une boite tean titans avec Starfire, Robin, Beast boy, Raven et en méchant deathstroke
Une boite justice society avec docteur fate, hawkgirl, zatanna, atom, power girl, martian manhunter (peut être plutôt des SGs tout ceux là)
Une boite lantern corp avec Sinestro, un autre green lantern (john stewart ?), Larfleeze, Atrocitus, black hand ?

Sinon on pari sur la venue de Watchmens (ça j’y crois 0) ? De John Constantine ? Shazam / Black Adam, Swamp thing, Brainiac, Black Manta, Gorilla Grodd ? Lobo ? Zod ? Bizarro ? Darkseid ?.. en fait on remplit assez vite les boites au final

1 « J'aime »

Je ne me risquerait pas a t’en conseiller un. Parce que les BD sont des objets chers, et je ne te connais pas personnellement et ne voudrais pas que tu sois déçu.
Mais j’ai vraiment apprécié le premier tome de la réédition de la version classique (pas celles originale en noire et blanc).
J’ai vraiment aimé le cross over avec Batman (surtout qu’il est a 5 €)
J’attend encore de recevoir The Last Ronin, mais c’est un succès commercial et l’idée d’un « The Dark Knight » version tmnt me hype à mort.

Je pense que si tu apprécie les comics et que tu apprécie tmnt, tu peux profiter de la réédition de tout ça sans être déçu.
The Last Ronin semble être un Must Have.
Par contre ne te lance pas dans les New Génération sans avoir la version classique, tu vas te spoiler.

Je me permet une petite vidéo qui m’a fait commander tout ce qui est réédition :

3 « J'aime »

The last ronin , il y pas une adaptation JV annoncée d’ailleurs ?

Merci en tout cas pour ces précisions, je vais aller mater ça.

Pas trop de risque, je suis nul sur DC. :sweat_smile:

T’es sûr de la couleur de ton piaf ? Je croyais qu’il était noir et que c’était la flèche qui était verte… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il a raison , mais faut avoir lu Dceased :wink:

1 « J'aime »

Oui, c’est la bonne couleur :smile:

Nouvelle série :

Série Classique :

4 « J'aime »