DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Tmnt très simple à lire et à s’y retrouver car très bien édité chez Hi comics !
Tu as le premier Run qui fait 19 tomes de mémoires et le reboot étant lui même la suite direct du premier Run vient de commencer en FR .
Tu as à côté de cela 2 compil regroupant des one shots sur les vilains et les héros , et 2 HS mais qui s’intègrent directement dans la continuité des 19 tomes dont je parle au dessus .

Clairement en terme de comics c’est un des meilleurs truc à mon sens . ( hors comics indépendants ;). )

Et The last Ronin oui je confirme c’est incroyable .

3 « J'aime »

Tu en as trop dit :scream: :scream: :scream: . Tu penses à quels comics indépendants ? On veut des noms :slightly_smiling_face: !!!

Moi je suis en train de me faire les DCeased (pris en VF et Power rangers aussi :stuck_out_tongue: je ne te remercie pas @Xylis lol) et c’est très plaisant à lire :slight_smile: ca part bien en couille comme il faut ^^

3 « J'aime »

C’est le moins qu’on puisse dire, y a une sacrée galerie de persos :sweat_smile:

2 « J'aime »

Par contre pour la série « classique » (pas celle en noir et blanc, que j’appellerais plutôt « original » du coup) tu link la réédition des tout premier épisode qui a déjà été reedité. Donc ne prenait pas celle ci.

Et il y a également la nouvelle série (« Reborn » il le semble) qui spoil la fin de la série classique.

Tout est dans la vidéo que j’ai link. Et je n’ai aucun conflit d’intérêt à déclarer, c’est juste que la vidéo est bien faite.

4 « J'aime »

Si t’appelles classic la série " TMNT - Les Tortues Ninja " (en 20 tomes) qui est suivi par " TMNT Reborn " alors qu’il y la série " TMNT Classics " (prévue en 6 tome), ça embrouille :stuck_out_tongue:

En tt cas, je valide tes propos c’est du très bon

On était déjà pas mal hors sujet mais là ça commence à vraiment partir en couille du coup j’en rajoute : lisez Hellboy, c’est exceptionnel ! (Et la chronologie est simple a suivre)

4 « J'aime »

Il est bien sympa ce topic comics :face_with_hand_over_mouth:

8 « J'aime »

Je vais rester dans le très connu , rien d’original . Mais en très bon comics indépendant tu as ( AVIS PERSONNEL ) :

• the boys ( à lire en priorité si ce n’est pas déja fait )
  • saga
  • black science
  • black Hammer

Si tu veux du Débilos sympa ya la dernière série de Keenu Reeves que j’ai trouvé sympa à lire : Brzkr

Et en petit bonus pas récent :

• Crimson
  • Fear Agent

Ya à boire et manger la dedans mais voici quelques pistes de lecture .
La plus grosse série étant Saga avec 12 tomes actuellement en FR et sinon les autres se tiennent en 2-4 tomes en moyenne.

ps : quand je dis comis indépendant c’est tout ce qui est Hors DC et Marvel . Ya bien entendu du vertigo , image et compagnie dans la liste :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Ouais, c’est ce que je me disais aussi, pas super indépendant ta liste la :stuck_out_tongue:

Invincible est très cool. (et adapté en série animée sur amazon plutôt bien d’ailleurs)

1 « J'aime »

aha oui désolé . Vraiment indépendant indépendant c’est compliqué ^^ :stuck_out_tongue:

A la base image comics c’est du comics indé . Vertigo pareil :p. Même si maintenant le terme est un peu galvaudé

Tant qu’à être dans le HS, je continue :sweat_smile: Je pensais les prendre à la mediathèque, mais est-ce que c’est aussi trash que la série Amazon ? (J’ai décroché après 4 épisodes, j’ai trouvé ça trop gratuit)

C’est plus trash que la série Amazon (mais c’est voulu, c’est même, le principe de base). Par contre ca avance pas du tout de la meme manière.

3 « J'aime »

Si je devais en lister de tête Rapido je rajouterais

American Vampire
Deadly class
Descender
East of West
I Hate Fairyland :heart::heart::heart:
Lazarus
Letter 44
Low
The Nice House on the lake
The sixth gun
Solo
Tokyo Ghost
Transmetropolitan

Et les éditions Fresh Bones pour leurs titres WTF que j’aime bcp :grimacing:

4 « J'aime »

Ok tant pis alors :sweat_smile:

Si Amazon faisait le 1/4 du comics ça terminait en polémiques avec toutes les associations possibles et imaginables ( LGBT , féministes et compagnie ) . pour sa défense ça à plus de 15 ans ^^

Ce comics c’est le foutage de gueule ultime du paraitre , de la communication , du marketing et du gouvernement Américain de l’époque .

Il est temps que CMON nous sorte de la news fraiche sinon on va refaire le monde . Désolé pour tous les HS ^^

3 « J'aime »

Moi je rajouterai Spawn et Crossed :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

La chauve-souris est australienne aussi…

2 « J'aime »

@loaiic @froh @Xylis
Merci pour les listes de lecture :+1:
Je n’en connais que 3.

1 « J'aime »