DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Ben, s’ils font la core sur Batman, comment veux-tu qu’ils vendent des add-ons, après ? :sweat_smile:

6 « J'aime »

Les SINISTER S… GOTHAM SIX…

J’aimerai bien qu’ils fassent un scenario d’intro avec l’apparition du virus :stuck_out_tongue:

@hexolitemax une partie du comics se passe à metropolis (au daily planet) donc c’est legit ^^

1 « J'aime »

Perso,j’applique déjà la règle perso mort… la partie continue

Oui je sais, je l’ai lu, mais c’est moisi Metropolis :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

j’ai eu la même réaction ^^

Après j’ai quand même un gros doute la dessus je ne les voit pas se priver de Coast City , Central city , Gotham City ,etc … on aura forcement du green lantern / Flash / Batman dans la Core Box , sinon ca va pas voler haut en ventes .

1 « J'aime »

Ou alors ça va être le même système que MZ et 2 core box avec chacune leur mode de jeu

1 « J'aime »

J’ai cru lire plus haut dans ce topic que cela ne serait pas le cas , et qu’il n’y aurait qu’une seule boite .

Ah c’est possible. J’ai pas tout suivi j’avoue

Ben, c’est sûr qu’il faut pas être réfractaire au cinéma muet, déjà… :sweat_smile:

Sans titre

5 « J'aime »

On peut parier sur la Ligue des Justiciers dans la boite de base ou leur membre les plus importants.
(un petit Martian Marnhunter en stretch goal :stuck_out_tongue: )
J’espère vraiment qu’ils vont se lâcher sur les figs, qu’elles soient du même niveau que le Marvel.

2 « J'aime »

On connait déjà quasiment le contenu du côté des héros et zombies de la boite de base, donc non ce n’est pas le cas :smile:
Peut-être via les SG (genre Superman, Green Lantern, Aquaman, Flash Z, Wonder Woman Z, etc), mais ça reste CMON, le % de chance qu’ils gardent des personnages importants pour les extensions et KS exclu est très très élevé.

3 « J'aime »

J’ai dû loupé quelque chose :face_with_raised_eyebrow:
J’ai compris qu’il y avait une Green lantern et Lex luthor et Catwoman Zombie d’annoncés pour l’instant.

On sait aussi que Batman sera ds la boite de base en héros (à minima). M’étonnerais qu’il ne place pas un Superman, dans une boîte de base qui couvrirait métropolis.

1 « J'aime »

on a vu la version Z de superman en première fig donc pour moi elle est dans la boite de base (la version non Z en SG)

Pour l’instant des infos qu’on a eu, la boite de base devrait ressembler à ça :

Héros:

• Batman
  • Wonder Woman
  • Cyborg
  • Hawkgirl
  • Flash
  • Green Canary
  • Lex Luthor

Zombies:

• Superman
  • Green Lantern (Hal Jordan)
  • Aquaman
  • Hawkman
  • Catwoman
5 « J'aime »

Ce serait cool d’avoir un Batman en tenue de Freeze côté héros. Je n’en dis pas plus pour ne pas spoiler la BD

2 « J'aime »

Ca sent le flop à plein nez c’te affaire de DCeased non? Quels sont les objectifs pour cmon sur cette campagne ? moins bien que Marvel forcément, mais vous estimez à combien la réussite ou l’échec de ce KS

Je pense que beaucoup sous estime l’aura de DC notamment auprès des trentenaires/quadragénaires.

Et je pense donc que le KS sera un gros succès sans problème.

1 « J'aime »

Un échec a plusieurs millions, j’suis preneur si t’as des plans :grimacing:

3 « J'aime »