Dans Marvel Z, il y a sauf erreur 6 Héros et 6 Zombies dans la boite de base ?
Pensez-vous que CMON va garder cette règle de 6+6 pour la boite de base de DCeased ? ou qu’il devrait y en avoir un peu plus cette fois-ci ?
Dans Marvel Z, il y a sauf erreur 6 Héros et 6 Zombies dans la boite de base ?
Pensez-vous que CMON va garder cette règle de 6+6 pour la boite de base de DCeased ? ou qu’il devrait y en avoir un peu plus cette fois-ci ?
On ne va pas revenir dessus…
DC est beaucoup plus adulte que Marvel (en tout cas, le renouveau de Marvel).
Donc ça marche moins au cinéma (surtout qu’ils n’arrivent pas à assumer leur coter dark) mais par contre, pas sûr que ça ne cartonnent pas en jds. Parce que ceux qui ont l’argent, ce sont les adultes.
À mon avis, en dessous de MZ, mais probablement au-dessus de tout ce qu’ils ont fait d’autre (aux alentours de 7 millions, ça ne me semblerait pas délirant, avant de voir la totalité de l’offre, etc.).
Si ça devait faire moins que certaines saisons de MU, pas sûr que ça ferait plaisir aux gars de DC, alors, ils ont dû prévoir la tonne d’add-ons qui va bien pour éviter ça…
lol
Oui, c’était du 6 de chaque côté pour MZ, possible que ça passe à 7.
En tout cas on dirait que c’est le cas vu ce qu’ils ont dit jusqu’à présent, mais c’est aussi possible qu’ils aient parlé d’un perso SG sans le préciser (mais je pense pas).
A voir mais un pledge de base avec killo tonne de SG sera déjà bien pour compléter MZ
Pledge de base et tout ce qui serat green lantern ( si il y en a)
Du coup tu voulais dire Green Arrow ou Black Canary ?
Après, quand on pense à des persos comme Green Lantern ou Superman (ou la majorité des persos DC), comment ils font pour être menacés par des zombies quand ils peuvent en bousiller plusieurs milliers à la minute ?
un big zombie superman
Il y a deux menaces :
la première, c’est celle du côté numérique vu que c’est transmissible par les écrans des téléphones, ordinateur, tv, etc, donc s’il y en a un qui n’avait pas l’info, il se retrouve infecté juste en ayant regardé son portable (Ça arrive au tout début pour les personnages qui ne sont pas au courant comme Green Lantern).
La seconde, c’est par le sang (griffure, etc), donc le plus souvent quand ils affrontent un super héro déjà infecté en combat ou par une attaque surprise ou en étant submergé.
Tu peux faire un screen pour ceux qui n’ont pas insta ^^
LOL ! Si c’est pas juste une pièce pour un stand et qu’ils la proposent en effet pendant la campagne, c’est vraiment du grand n’importe quoi. Autant Galactus, narrativement, ça avait un sens, autant là…
Sortie en début de mois de l’édition « deluxe » du comics principal (l’équivalent des 6 premiers comics principaux = l’introduction, couverte par Froh dans son premier résumé), en VO, 40€, avec une 80-aine de pages à la fin de croquis, story-board, scripts, couvertures alternatives.
La couverture principale (a.k.a. « viens faire un wonder bisou ») :
Splendide couv’
Espérons que ce ne soit pas trop différent pour pouvoir se fabriquer un crossover.
Moi j’ai fini le tome 1 en VF de DCeased. Je me suis régalé
ah oui maintenant que le dis ^^ . J’ai pas lu cet event c’est pour ça