Un dev explique que les objets sont des trucs qui traînent un peu partout et dont les super héros peuvent se servir pour les balancer sur leurs adversaires , comme une cabine téléphonique par exemple.
Bref les objets reprennent le logo avenger de la version Marvel. La compatibilité semble de plus en plus à l’ordre du jour puisque la seule nouveauté est en fait déjà présente dans la version Marvel.
Je n’avais pas lu les spin-off/suites du comics de base et je viens juste de tout finir.
Du coup, je vais mettre sous spoiler les personnages/zombies venant spécifiquement de DCeased que j’espère voir durant cette campagne !
Bien sûr, c’est du gros GROS spoil, donc si vous souhaitez un jour les lire, évitez de regarder, car c’est quasiment l’ensemble des highlights de cette saga
Mais si vous en avez rien à foutre et que vous voulez voir ce qui pourrait potentiellement apparaitre durant cette campagne, ça peut vous intéresser ~
Unkillables
Mirror Master, un héro zombie qui est capable de traverser les miroirs pour attraper ses victimes, ça pourrait faire un zombie génial qui attaque et sépare les héros.
La Jokermobile de Red Hood
Hope At World's End
Nightshade, qui est capable de créer des portails pour faire traverser des vagues de zombie avec elle
Forcement, Black Adam en zombie qui est le gros pilier de l’armée zomb’ de cette partie des comics
Dead Planet
Plastic Man qui est l’un des zombies que j’ai trouvé le impressionnant et qui pourrait être ouf en figurine :
Cassandra Cain version Shazam
Je sais pas trop comment ils peuvent adapter cette armée dans le jeu, mais ça reste un ennemi majeur qu’ils doivent affronter et qui sont une vraie menace durant cette partie:
War of the Undead Gods
On commence avec Superman et son bras en métal
Cyborg mixé avec Brainiac
Constantine version overpower avec les objets mystiques
Darkseid en mode Yellow Lantern avec Supergirl
Black Racer, il participe à la bataille de fin (même si on voit rien), c’est surtout parce que son design est hyper stylé, haha
Erebos, le grand méchant de la saga, même si je vois pas vraiment comment ils peuvent adapter ça
Et enfin, le meilleur pour la fin, le plus badass de tous…
ALFRED PENNYWORTH EN SPECTRE !
En le lisant pour préparer la campagne je me suis dit qu’il y a quand même des ennemis et héros bien stylés grâce des crossovers et autres
5ème Dev Diary…
DEV DIARY 5 - USING WHAT YOU HAVE
“Sometimes, you just gotta hit a wall with another wall.”
One of my favorite features added to the Zombicide formula is Interactable Objects. Given that the setting for this particular outing is the city of Metropolis, we have some fun ones to make use of!
Michael Shinall here, designer of DCeased - A Zombicide Game, and let’s take a look at the various Interactable Objects you’re going to find during your undead apocalypse!
Just what is an Interactable Object? Glad you asked!
One of the features being brought to DCeased - A Zombicide Game is the incorporation of various elements that you would typically find in the city that the Super Heroes can make use of to their advantage. While not as exciting as finding a LexCorp Energy Blade or Hawkman’s Nth Metal Axe, sometimes, the universe just hands you a dumpster… And then sometimes you take that dumpster and hurl it at a large group of zombies.
Various missions might show the location of these objects at set-up. There are three that appear in DCeased - A Zombicide Game. When a Super Hero interacts with these objects, they can pick them up, carrying them with them, and using them as makeshift weapons.
Some, such as the Light Post, give an alright melee attack, but we really know you just want to crack that post like a baseball bat and knock some enemies away. And that’s exactly what you can do!
Typically destroyed on use, Interactable Objects can be the difference between success and failure if properly utilized by the players. As mentioned above, the Light Post allows you to perform a special mighty swing, knocking nearby enemies away.
The dumpster, meanwhile, can crush (almost) all enemies in a single zone… Combine them? Well, you get the idea…
Aside from those two, we also have the addition of the globe! … The Daily Planet Globe, that is! Yes, this large adornment which formally rested upon its namesake building can be used by the players against the zombie hordes, probably in exactly the way you’re imagining in your head right now. Yes, being a fair bit more durable than a light post or dumpster, the Daily Planet Globe can be sent rolling down the streets of Metropolis, potentially crushing and knocking everything in its way aside. And it might even survive that move to be used again!
Interactable Objects are just another fun tool included into the overall playground that is DCeased - A Zombicide Game’s Metropolis. Yes, the situation is dire. Yes, lives are on the line. Yes, the world might very well be ending and its up to you to save whomever you can… But sometimes, you can just take a moment to appreciate the simple joy of hurling debris into a pack of zombies and crushing them underneath. It’s the little things that can get you through a tough situation.
Premières photos du salon Lucca:
Donc non le superman ne sera pas la fig géante de ce KS, c’était juste la fig de présentation pour le salon.
On a pas un espion sur place pour nous prendre des photos ultra HD
Si tu cliques 2x sur les images ça agrandit déjà pas mal, et tu vois plein de détails.
Oui j’ai déjà fait ^^ mais c’est pas assez zoomé
Elles me plaisent en tout cas les figouz
Étonnant, je pensais qu’on serait sur le même niveau de qualité de figs que MZ, mais de prime abord, ça n’a vraiment pas l’air d’être le cas.
Ou alors, c’est les sculpteurs des bystanders de MZ qui, cette fois, se sont vus confier la totalité du KS…
(Mais si c’est bien le cas, pour quel projet potentiellement plus « high profile » auraient-ils pu garder les meilleurs ? À part MZ 2 (pitié, non, lol), j’ai du mal à imaginer ce que ça pourrait être… )
Bah perso, je les trouve pas folle ces figs.
Et pour le coup, là où je trouve les bystanders pertinents pour MZ car on les connait quand même bien par le MCU (et comics bien sûr), autant la, hors Lois Lane, j’ai aucune idée de qui sont ces gugusses.
Tu sais bien que ça va arriver, économise
Sauf que je ne sais pas trop qui ils pourraient mettre dedans. À part Angel qui manque (de manière incompréhensible), on doit avoir tous les persos de 1er, 2e, et même 3e rangs. Du coup, à part des alts (et si c’est le cas, intérêt zéro), je ne vois pas trop, sincèrement…
Mais vraiment ? T’arrives à voir ça sur des photos d’un exemplaire de préprod ?
Ou alors tu parles juste de la sculpture ?
Perso je trouve ça pas mal
Ben oui, la sculpture, et donc le dynamisme des poses, ce genre de chose.
Après, ceux à qui ça plaît, c’est cool, hein. Visuellement, il me semble juste qu’on est un bon cran en dessous de celles de MZ, c’est tout (sauf les quelques-unes qui sont bien ratées comme Luke Cage, Crossbones ou le Tireur, bien sûr).
Je pense que ces socles surchargés sont une mauvaise idée. Le Batman est très sympa mais le projecteur n’apporte strictement rien. Et ça fait bizarre de voir Batman se balader à dos de projecteur dans Gotham.
Hors socles, je trouve les figs très bien. Poses dynamiques et lisible.
Pour le bystandergate si vous avez lu la série dceased vous en reconnaîtrez quelques-uns. Ce sont de vrais bystanders de la BD.
Question : est-ce que le superman est de la même taille que Galactus?
C’est juste une fig de présentation pour le stand. C’est exactement la même pose que le superman standard et ça n’aurait aucune justification de faire un superman géant