DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

est une phrase qui s’applique à pas mal de stretch goals, et pas que chez CMON. :grinning:

1 « J'aime »

Non d’accord mais bon dans DCEASED y a quand même moyen de faire une grosse fig sans faire un bête Superman plus gros :wink:

HS

Sentry
Quasar
Adam Warlock
Phyla-Vell
Gladiator
Iron Fist
Magik
Taskmaster
Punisher
Ghost Spider
Agent Venom
Corsair
Beta Ray Bill
Gorr
Man-Thing
Spectrum
Cable
Domino
Bishop
Jubilee
Angel/Archangel
X-23
Wolfsbane
Warpath
Sunspot
Legion
Havok
Polaris
Cloak & Dagger
Mister Sinister
Omega Red
Stryfe
Onslaught
Apocalypse
Knull

À mon avis ils font une S2 de MZ sans problème, haha
Ils ont eu aucun problème pour Marvel United alors qu’ils ont été dans du encore plus obscure :yum:
Edit: Je viens d’y penser, mais un zombie Devil Dino serait incroyable ~

1 « J'aime »

LOL ! C’est marrant, je pensais qu’on en avait déjà la plupart, sans doute la faute à la campagne de MUM qui était très rapprochée… :sweat_smile:

Et tu as réussi à citer un total de… 0 membre de la Division Alpha, tsk, tsk…

2 « J'aime »

Ça c’est un des points qui tranchent beaucoup avec MZ : ils ont l’air de réellement adapter le comics et pas juste faire un Zombicide DC.

Dans MZ j’ai pas l’impression qu’ils ont cherchés à faire référence au comics et a part quelques refs a droite a gauche, on a surtout une belle opportunité de faire les versions zombies de tous les héros marvel et c’est tant mieux en fait.

La, j’ai l’impression que ça parle vraiment aux fans de deceased, qui est quand même assez confidentiel dans l’univers de DC

1 « J'aime »

J’ai aussi l’impression que les figurines sont moins impressionnantes que celles de Marvel mais entre la qualité des photos et la peinture pas évident de dire.

J’attendrais le KS pour me décider, nul doute qu’ils doivent nous garder plein de surprises sous le coude.
J’suis pas super emballé par ce que je vois.
Les socles me rappelle la version MZ « Résistance des héros » qui sont en deça du jeu de base excepté pour quelques héros.

Je vois un martian Manhunter zombifié dans le lot :star_struck:
Mais c’est fou que je sois plus attiré par leur jeu « Degenesis » sur les photos juste à côté. :sweat_smile:

Moi j’attend de voir les figouz de plus prêt car de loin, flou ou de dos, forcement ça parait moins bien.

Mais pour le peu que je vois, niveau perso principaux, les figs ont l’air tout aussi detaillées que MZ, les socles aussi travaillés également (la peinture aidant aussi j’imagine).

1 « J'aime »

Faudra me dire où car j’ai beau regarder, je ne le voit pas

(Après, j’ai aucun doute qu’il sera dans le lot final)

Il est pas derrière batman ? Sur cette photo ?

2 « J'aime »

Je trouve que ça ressemble a un killercroc :smiley: après j’ai pas lu le comics donc c’est peut être proche de sa forme zombie dans dceased

Édit : effectivement j’ai été voir et ça a l’air d’être lui

2 « J'aime »

https://www.google.com/search?sca_esv=578818476&rlz=1C1CHBF_frFR717FR717&sxsrf=AM9HkKn3OHZmazVobA0FHx_m7q0uzh3NGg:1698933219338&q=martian+manhunter&tbm=isch&source=lnms&sa=X&sqi=2&ved=2ahUKEwinl6S4u6WCAxW5SKQEHZDrCdYQ0pQJegQIDRAB&biw=1920&bih=931&dpr=1#imgrc=Gtwm1DLnkf2eEM

Le slip et les botte ne trompent pas ! :grin:
Nul doute que CMON fera une boite avec les ennemis de Batman, ce sont des ventes assurées pour une extension.

2 « J'aime »

Au début, j’ai cru que tu voulais parler du truc vert et doré sur son poulpe, et là, je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre qu’un Aquaman zombie complètement raté (mais là, la peinture ne doit pas aider). Et puis, j’ai vu les bottes bleue.

Mais la fig ne semble pas avoir une espèce de queue étrange ? :thinking:

Pourquoi raté ? C’est une de celle que j’aime le + :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quand tu as dis qu’on avait tous les persos de 1er, 2ème et 3ème rang la première chose que j’ai pensé c’est « Ouatezefeuk ! Il manque toute la Division Alpha ! » :rofl:

Non, mais clairement, je me suis complètement emmêlé les pinceaux avec MUM, mea maxima culpa et toutes ces choses… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hmm, je sais pas si je place vraiment l’alpha flight beaucoup mieux que 3eme rang :clown_face:

Manque quand même tous les inhumains (bon y a black bolt) et les Eternels avant ça !

1 « J'aime »

Donc tu vois, ils peuvent faire un MZ 2 et même un MZ 3 :grin:

Le vrai problème, ça va être comme pour MUM (mais en pire) : quid de la boîte de base (voire des deux, lol) ? Et là, sans jouer sur les variants, c’est pas évident…

Je me suis fait la même réflexion et au vu des photos au dessus, je ne sais pas si c’est une queue (ce qui serait bizarre ou alors ça ce serait pas manhunter ^^) ou bien il tiendrait une queue à la main car elle ne semble pas attaché ^^

image

Regarde les première photo, il y a un espèce de flou sur celle que j’ai posté qui ne rend pas du tout hommage à aquaman zombie ^^ sur celle de @darkside73 on le voit mieux (de loin mais moins flou xD)