La pose me fait penser à ce passage :
spoiler
Et l’espèce de queue/tentacule, c’est peut-être ça :
On dirait qu’il y en a une autre vers le socle.
Bref, je mise sur un Zombie Manhunter.
La pose me fait penser à ce passage :
Et l’espèce de queue/tentacule, c’est peut-être ça :
On dirait qu’il y en a une autre vers le socle.
Bref, je mise sur un Zombie Manhunter.
Moi aussi ^^
Ah mais vous aviez déjà dit qu’il était zombifié, j’ai mal lu
Clairement pas il en manque beaucoup
Chez DC, Batman c’est top le reste osef général, à part les initiés personne connait, ça suffira ptet à faire un bon score mais je suis pas très optimiste. La licence zombicide est plus connue que la DC, c’est dire.
On parle de zombicide, ca fera ptet un moins bon score que marvel mais ca fera un bon score.
Tu ferais un Zombicide : Les bananes tueuses que ca ferait quand meme un million d’euros.
Donc Madame Michut elle connait Zombicide mais pas Superman et Flash ? ^^
Disons qu’elle connaît sans doute Superman, du moins de nom, mais des trucs aussi confidentiels pour le grand public que Zombicide ou Flash, peut-être pas, quand même…
Flash y’a quand meme 400 saisons du soap opera avec Arrow. Donc elle connait aussi.
Nan, c’est juste qu’elle connaît pas Arrow non plus…
Franchement je pense que la majorité des gens ne savent même pas que Arrow c’est une série DC
C’est pas Madame Michut qui va backer un Marvel Zombie ou un DCeased sur Kickstarter de toute façon.
ouais d’accord mais bon oser dire que Zombicide est plus connu que DC c’est légèrement exagéré même si je comprends l’idée .
Et encore une fois :
Pour le fun ya quelques années ( au tout début du MCU ) quand je demandais à des gens de me citer 5 persos Marvel on me disais très souvent : ( véridique )
Donc bon …
Avant le MCU ,en france, DC était de loin l’univers le plus connu par les gens grâce aux films/série ( Batman 1989 , Serie Flash , Trilogie Superman , Serie Wonder Woman ) et aux dessins animés ( Batman TAS , Justice League , Teen Titans , etc ) . T’es plus dans la nostalgie pour une Français quand tu lui parles de Héros Dc que de Héros Marvel . Et la Nostalgie ça fait vendre .
Non, c’est juste du troll.
Clairement, c’est encore un coup de
Déjà, DC est mondialement connu ne serait-ce que grâce à Washington, DC.
Oh wait…
Je ne crois pas que cela a été posté, un travail de ouf sur MZ et la personne fait aussi des fiches pour DCeased.
Les fig sont bien plus stylées que le Batman de monolyth je trouve :-/
En même temps tu compares a un jeu de 2016(7?), et je ne suis même pas forcément d’accord socle mis a part
Je le reconnais lui ! C’est Namor !