DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Vu sur BGG, CMON aurait annoncé sur Facebook qu’il y aurait une version retail de DCeased à venir

2 « J'aime »

Ouais bon vous me citez toujours les 3 memes perso, batman, superman, flash, ok mais là va falloir en sortir une palanquée de persos connus. Même si dans zombicide marvel tous ne sont pas connus, je vois pas trop comment faire la hype avec dcsead (on sait même pas comment ça s’écrit) et allez pour être sympa 30 persos qui font envie

Clairement, la 3e connue chez DC, c’est Wonder Woman, ne serait-ce que grâce à la série avec Linda Carter. Flash reste un illustre inconnu pour la plupart des gens, même depuis qu’il balance des bébés dans les micro-ondes (de toute façon, personne n’a vu le film, alors… :sweat_smile:).

Mais oui, clairement, ça va être intéressant de voir ce qu’ils proposent à part Batman à toutes les sauces et sous toutes les déclinaisons possibles.

Aquaman, The Joker, Harley Quinn, Green Lantern, Catwoman,…
Bon beaucoup qui tourne autour de Batman finalement et de la justice League

1 « J'aime »

Non mais arrête, laisse les Marvel fanboys cracher sur DC peinard alors qu’on a vu 3 figs et 2 images :slight_smile:

Ah, les discours mesurés sur Internet, je ne s’en lasserai jamais. Ça manquait juste un peu de « haters », mais sinon, c’était très bien. :grin:

Après, ça doit être épuisant, à la longue, de se sentir offensé même par deux ou trois vannes gentillettes sur des personnages de comics, non ? Heureusement qu’on n’a pas abordé de sujet grave, dis donc… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Moi je pense que je serai infoutu de citer une centaine de perso chez DC mais peut-être une cinquantaine … sans forcer j’ai ça :

Superman
Lex Luthor
Lois Lane
Batman
Batgirl
Robin
Alfred
Le Joker
Harley Quinn
Double-Face
Ras-El-Anouth
Le Pingouin
Freeze
Aquaman
Martian Man-Hunter
Flash
Black Canary
Hawkgirl
Hawkman
Catwoman
Green Lantern
Green Arrow
Cyborg
Starfire
Killer-Croc
Wonder Woman
Darkseid
Supergirl
Zod
Nightwing
Brainiac
Shazam
Black Adam
Beastie-Boy (Intergalactic)
Raven

5 « J'aime »

C’est fou cette éternelle dualité entre DC et Marvel ! Moi je prends ce que j’aime dans les deux , pourquoi choisir ? En tout cas , pour avoir lu les deux runs « zombifiés » , je préfère celui de DC , l’autre , écrit pourtant par Kirckman est bien trop porté sur l’humour :frowning: .
Et cet énième zombies like , me laisse une nouvelle fois de marbre , que Cmon continue de ne pas me prendre mon oseille :slight_smile:

6 « J'aime »

tu en oublies un alors que tu as sûrement vu son film , avec Keanu Reeves :wink:

2 « J'aime »

C’est un peu un problème de posture, j’aime DC et Marvel, Star Trek et Star Wars, le Metal et le ra… et le Metal. :nerd_face:

6 « J'aime »

Mouais franchement j’ai découvert et vu le film Constantine que l’année dernière decouvrant avec stupeur que ça existe (et que c’est quand même pas terrible). On va pas dire que c’est de l’ultra culte non plus.

Moins que watchmen notamment

Toyotomi il fait dans le subtil et ses contributions sont vraiment utiles au sujet, c’est sûr, c’est pas pour cracher sur DC :sweat_smile:

Et puis les vannes je m’en fous, je bosse pas pour DC, c’est juste qu’on entend + parler de Marvel que de DC ici, c’est juste dommage pour des gens comme moi qui ont bien aimé ces comics DCeased et qui attendent la campagne :slight_smile:

J’ai toujours de la sympathie pour ce film moi , le casting est bon , le scénar aussi avec une bonne dose de suspens et chaque fois que je vois la fin avec Peter Stormare dans son rôle , j’adore :slight_smile:
Il est noté 7 sur IMDB , ce qui est correct franchement . Mais je te l’accorde , Watchmen est génial et bien au dessus .

1 « J'aime »

:rofl:

2 « J'aime »

Matrix ? :crazy_face:

J’avais complètement zappé que Constantine était publié par DC, il se bat contre le Joker aussi ou c’est pas le même univers ?
Parce que sinon on peut ajouter les Watchmen non ?

2 « J'aime »

Pareil j’aime Marvel et DC, Star Trek et Star wars (même si franchement je préfère Star Trek)

1 « J'aime »

J’ai pas été assez subtil :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

« Ni de droite, ni de gauche » :joy:

1 « J'aime »

Je reconnais que d’habitude, il est plutôt… direct, on va dire. :sweat_smile:

Mais là, regarde, pas la moindre insulte sur quatre lignes dans son message, c’était carrément tout public. :grin:

2 « J'aime »

Et je mets également des claques aux gosses qui me font les poches #Bayrou

2 « J'aime »